jeudi 3 juillet 2014

Sur le Chemin...

Bonjour à toutes !

Les nouveautés de chez Embelliscrap sont arrivées et comme toujours Nathalie nous a gâté.

Voici une page pour mettre à l'honneur l'un de ses produits:  "Mot Flèche Bonheur Personnalisable". 
J'ai choisi une très belle photo de ma belle-soeur le jour de son mariage et pour rester dans le thème "Love", j'ai utilisé le pochoir "Coeur et Quadrillage"de chez Embelliscrap avec du Modeling Paste. 










Papier de Pandore collection "Pause Café" et papiers de fond "Papier de Soie" de la collection "Parfum de Camélia"
Tampon InfinimentScrap "Capturer les Petits et Grands Bonheur

Merci pour votre passage sur mon blog. 
Scrap-Bises Isa
 

11 commentaires:

  1. Très jolie page toute en douceur.
    Bises de Minouche.

    RépondreSupprimer
  2. Rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo, elle est magnifique cette page !!!! Il y a toujours tellement de douceur dans ton scrap.....c'est du bonheur pour mes yeux !!! Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est une page magnifique ! Des tonalités très douces avec toujours de petit rien de patouille qui est ta signature. Et même si ça n'est pas le thème principal de ta page, ton cadre noir est superbement réalisé.
    Bref, tu auras compris.... j'adore !
    Bonne journée et très bon week-end.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu as trouvé le chemin de ta table de scrap ... pour notre plus grand bonheur !!!! Bissssssssss Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Une belle page tout en douceur. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette page et la photo est magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Oui très belle page! et bien mise en valeur cette jolie mariée. Bises Isa

    RépondreSupprimer
  8. c'est magnifique, je l'adore ce titre !! la photo est encore une fois magnifiquement mise en valeur !
    bises
    Nat

    RépondreSupprimer
  9. heu moi je peux pas les voir ???? il y a un sens interdit a la place ??? je comprend pas ??

    RépondreSupprimer
  10. J'ai le même problème que des sens interdits !!!!
    Bisous Isa

    RépondreSupprimer