lundi 7 juillet 2014

Mini Album

Bonjour à toutes. 


C'est avec un mini que je reviens sur la toile. 
En effet il y a quelques jours, Sandrine de l'association Abracadascrap nous a fait le plaisir d'animer un atelier mini-album.
Ce mini est tiré d'un des nombreux tutos de Manou mis à disposition sur son blog ICI.


Pour ce mini, j'ai utilisé les tampons Infinimentscrap Design

Un mini qui met à l'honneur ma chienne, Joyce qui a 5 mois aujourd'hui :)


























































Merci pour votre passage et vos commentaires
Scrap-bises Isa

17 commentaires:

  1. Super super joli cet album. J'adore...le format, les couleurs et les photos avec les mannequins. Et quels mannequins!!!!!!! Trop sympa.
    La p'tite boule de poils grandit....ça va être sympa dans quelques temps.
    Bises.
    Céce85

    RépondreSupprimer
  2. SUPERBE MINI, j'adore cette collection et la petite boule de pil à croquer
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. très mignon ce petit mini, j'adore la photo avec les transat ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon ce mini ! Et ton chien est adorable, quelle belle boule de poil ! Il a l'air d'aimer les bisous baveux !!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ce mini, j'adore les couleurs.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  6. Ton album est très sympa ! J'adore la photo avec ton chat et ton chien sur les chaises longues !

    RépondreSupprimer
  7. Super album très peps et très sympa à l'image de ton petit toutou tout mignon.
    J'espère que tu vas bien.
    Bon été à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Il est super beau ton mini !!! tes photos sont magnifiques ! à demain ma Ziza !!! Bissssssssssssssss
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. ce mini est extra et les photos de ce toutou tres reussies!mc77

    RépondreSupprimer
  10. super adorable ce mini, pleins de tendresse et d'amour.... Plein de bonheur avec ce 4 pattes ;)

    RépondreSupprimer
  11. très sympa ce mini !!! de très belles photos aussi !! bravo !!!

    RépondreSupprimer
  12. elle a bien grandi, et un mini avec des couleurs toniques.BISES

    RépondreSupprimer
  13. Très joli ton mini et tout doux !!! Bises...
    Thalie

    RépondreSupprimer
  14. Très bel album aux couleurs acidulées !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. coucou Isa,
    magnifique ton mini
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Isa !
    je ne peux que fondre devant les photos de ton mini, mais surtout je l'avoue sur celles de Joyce
    Superbe boule de poil, mais attention à la boue de l'automne !!!!! Trop belle !!!
    Je refais un passage pour mieux regarder le mini....
    Bises

    RépondreSupprimer