jeudi 8 mai 2014

Photo de Saison

Bonjour à toutes

Le défi sketch carte et page du mois est de nouveau sur le blog de la boutique InfinimenscrapDesign
si vous souhaitez y participer c'est ICI
En attendant voici mon canvas et ma carte issus de ces deux sketchs :





























Liste des tampons utilisé  pour ma carte :


Et mon canvas :
 

A bientôt Scrap-Bises Isa

12 commentaires:

  1. Bravo ce canvas me séduit totalement. Ton style a encore évolué
    dans un sens qui me plaît beaucoup.
    Plein de bises de Minouche.

    RépondreSupprimer
  2. un style qui te réussi, j'aime ce combo pour ta page! bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique Isa !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Jolie carte !
    J'adore ton canvas, ton travail de patouille, de tampons, de pochoir ! C'est super joli et les couleurs sont très sympas.
    Bon je vois que tu as trouvé un peu de temps pour te remettre derrière ta table de scrap.
    Bon week-end à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ce canvas !!!! le fond tout en douceur est top et la photo très sympa !!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ton canvas ......beaucoup de travail de fond .......super réussi !!!
    bisesssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ces couleurs chaudes de ta carte et ce magnifique travail de fond sur ton canvas !!!
    Bravo ma Ziza !
    Bises cathy

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le travail de fond du canvas ainsi que les couleurs choisies. Bises. Elise

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi j'ai un coup de coeur pour ta carte
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer