lundi 12 mai 2014

Pauline

Bonjour à toutes. 


De retour avec une page juste pour le plaisir de scraper. 
Hé oui, il semblerait que le plaisir de me remettre à ma table de scrap revienne petit à petit. :)

J'aime particulièrement cette photo de ma puce Pauline qui ne cesse de grandir. 
Une photo prise dans une ruelle de St Martin de Ré. 

Cette vieille porte en bois en fond, donne une ambiance vintage à cette photo, une ambiance que j'ai peu l'habitude de scraper mais pour une fois j'ai voulu m'en approché... Non, pas complètement, j'ai quand même gardé ma p'tite touche perso :)

 






















Embellissements en cartons bois de chez Embelliscrap :  mot Pauline, Nid d'Abeille Dessiné et Coeur.
J'ai également utilisé les pochoirs de chez Embellicrap : Ribambelles de Petits Pois et Ribambelles de Bulles.


Voilà pour aujourd'hui, merci pour votre visite,
Scrap-Bises Isa

21 commentaires:

  1. Ta page est superbe Isa , j'adore !!!! Ta puce est magnifique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. wôw ! les couleurs, les fleurs, jadoooore !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, je kiffe, trop de la balle!!!!!!
    ça te vient bien le style "vintage Isa' touch"
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. une superbe réussite cette page , cela te réussi également très bien et la photo de ta puce est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle page !! Et ta petite dernière, elle grandit bien, presque une jeune fille !!!
    Bises. Betty

    RépondreSupprimer
  6. Un "Vintage moderne" extrêmement bien réussi ! Ta touche "perso" apporte justement ce petit brin de modernisme. Les couleurs forment une très belle harmonie douce et tonique à la fois, ton fond est magnifiquement travaillé et ta photo..... elle est juste parfaite, vieillie juste ce qu'il faut !
    Un grand bravo, c'est vraiment une très belle page et contente de te voir revenir au scrap "pour le plaisir"
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Absolument superbe ma Ziza !!!! J'adore !!! Bises cathy

    RépondreSupprimer
  8. Ta puce change plus vite que tu ne scrapes!
    J'adore cette page mais cela tu le sais déjà!
    Je réitère: ton style change doucement et c'est
    bien. Mille bises de Minouche.

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie ta page et la photo je la trouve sublime !!!! bisouuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  10. Ta page est trop belle et la photo est magnifique!! Bise

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa ta page avec une très jolie photo vintage !!!! Bises...

    RépondreSupprimer
  12. coucou Isa,
    ta page est splendide,j'adore
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique page, superbe photo et superbe modèle!!! C'est vrai qu'elle change la petite Pauline qui n'est plus si petite que ça!!! Bises, Valérie

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie ta page, j'aime beaucoup. Nath

    RépondreSupprimer
  15. très belle page .....comme d'habitude !! pauline est magnifique ! qu'est ce qu'elle grandit et toujours aussi jolie
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Une belle photo pleine de vie ne pouvait être que dans un bel écrin, j'adore.

    RépondreSupprimer
  17. J'adooooooooore ta page. Elle est absolument magnifique avec plein de petits détails et un superbe travail de fond. Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  18. tu vois Cathy adore! donc du shabby Isa, bravo! et moi aussi j'adore! bises

    RépondreSupprimer
  19. Une très jolie page pour une bien belle photo !!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Isa,
    et bien comme toi, j'ai un peu perdu le plaisir semble-t-il...j'espère qu'il va revenir également...
    Très jolie page, ce style te va bien aussi :-))
    bisous
    Nat

    RépondreSupprimer
  21. Comme toi j'aime beaucoup ta photo, elle est superbe !!!
    Ta page c'est tout à fait toi !!!!! Un grand bravo !!!!

    RépondreSupprimer