vendredi 2 mai 2014

En Mode Portrait

Bonjour à toutes. 


Les nouveautés de chez Embelliscrap sont arrivées !!!
Pour illustrer l'une d'entre elle, voici une pageounette ou j'ai utilisé le pochoir Ribambelle de Bulles














Matériels : "En Mode", Mot à la demande en cartons bois de chez Embelliscrap + Négatif Photo

Je vous invite à découvrir les autres nouveautés ICI 

Merci pour votre passage et votre fidélité, bienvenue également à mes nouvelles abonnées ;)

Scrap-Bises Isa
 

6 commentaires:

  1. Superbe, j'adore ta page... Ton fond est sublime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu la chance de la voir "en vrai"" mais je veux te redire que je la trouve splendide.
    Ce fond!!!!!!
    Bises de Minouche.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page !!!! Bises...

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ta page et la photo superbe !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Super utilisation de ce pochoir !!! Trop belles ta page et Marine !!!!
    Bises cathy

    RépondreSupprimer
  6. Très originale ta page et un style assez inhabituel mais parfaitement maîtrisé ! Et que de petits détails encore...
    Ton travail d'encre et de tamponnage sublime ce pochoir. Bravo !
    Bonne semaine à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer