dimanche 13 avril 2014

Calin

Bonjour à toutes



De retour avec une page et une carte pour illustrer le challenge sur le blog de la boutique Infinimentscrap Design


Une page d'après un sketch


























Voici maintenant la carte pour l'anniversaire de Minouche d'après un combo couleurs


Tampons InfinimenscrapScrap Design: "Tag Joyeux Anniversaire"
Pour participer à ce challenge, une seule chose à faire, aller sur le blog Ici



Je profite de cet article pour vous présenter ma nouvelle mascotte "Joyce" une chienne Golden Retriever de 2 mois




Merci pour votre visite et à bientôt !
Scrap-bises Isa



18 commentaires:

  1. oh la jolie page ! et trop mimi la photo avec Pauline ! bon, je ne suis pas très chien mais très mignonnes aussi la chienne et sa maitresse ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Pauline est de plus en plus jeune fille et ta page lui rend merveilleusement hommage.
    Quant à Joyce elle est adorable et on sent déjà la communion entre elle et sa maîtresse.
    A ce soir! plein de bises de de merci de Minouche.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es radieuse avec ta petite chienne !!! Bravo pour tes réalisations, j'aime ++++++++ !!!!!
    Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Tu le sais j aiiiiiiiiime tes réas, et Joyce est juste superbe,de bons moments et de belles photos à venir.....
    Bisousssssss

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta page ! Bravo ! et ta chienne est toute mignonne !

    RépondreSupprimer
  6. Mignonne cette petite chienne !!!! Superbe page et carte !!!!! BISES....

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique page ! J'adore les couleurs, c'est tout doux...
    Et qu'est ce qu'elle est craquante ta mascotte !
    Bon, tu sais que tu me manques sur le forum ? C'est moins drôle sans toi... :-(
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bibi la ptite tordue trouve tes Réas très réussies , , Misss Pauline est bien Jolie dans ce Doux Câlin avec le beau Matou , les tons doux , les tampons arrondis accentuent l' esprit harmonieux .. et avec ta Joyce dans les bras tu es Bon-Aise comme on dit chez Moi ..elle est tr belle ...bizzzz et Caresses de Bibi..

    RépondreSupprimer
  9. J'aime autant tapge avec ses couleurs toutes douces que ta carte avec ses couleurs vives. Un régal !

    RépondreSupprimer
  10. Trop jolie ta page Isa....mais j'ai l'impression de connaitre ces papiers!!!
    Ta carte est très jolie aussi mais je ne connais pas les papiers hihihihihi.
    Trop mignon ton p'tit chien....c'est ta fille qui doit être aux anges.
    @ demain. Bises.
    Cécé

    RépondreSupprimer
  11. coucou Isa,
    ta page est magnifique,j'aime beaucoup,Pauline change de jours en jours!!
    Minouche a été gâtée
    je vois que la famille c'est agrandie,elle est belle comme tout Joyce!!
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  12. très belle page !!! Et une petite chienne qui va être bien entourée......
    Bises. Betty

    RépondreSupprimer
  13. Oh la peluche, elle est craquante !! j'aime beaucoup ta page, de jolies couleurs, plein de petits détails choisis avec soin, résultat extra comme toujours :-)
    Bises
    Nath

    RépondreSupprimer
  14. comment ne pas craquer devant une si belle photo scrappée merveilleusement bien .....debelles couleurs et mise enpage au top !!! trèèèèèèès beau travail
    bisessssssssss

    RépondreSupprimer
  15. Ta page est merveilleuse , j'aime beaucoup le combo de couleurs.
    Bises
    Jade

    RépondreSupprimer
  16. très chouette page tout en douceur avec un bien joli minois sur la photo ^^

    RépondreSupprimer
  17. Ta page est magnifique, j'adore ton combo !!!! Coup de coeur pour ta carte haute en couleurs...
    Biz'

    RépondreSupprimer