dimanche 6 avril 2014

Bonjour à toutes


Je délaisse un peu mon blog depuis quelques temps mais l'envie de scraper me passe un peu... 
Je viens toutefois avec une page et une carte qui mettent en évidence deux des nouveautés de chez Embelliscrap


Sur ma carte, j'ai utilisé un pochoir "Aide à la Couture" pour faire mes cœurs et ainsi les superposer.








Sur ma page, c'est un pochoir "Cœurs et Quadrillage" que j'ai utilisé avec du Modeling Paste



















Tampons InfinimenscrapDesign : "Mini PLanche, Entre Soeurs", "Onglets Doubles Thèmes Photo"


Je vous remercie pour votre passage et vos commentaires. 

Scrap-Bises Isa

18 commentaires:

  1. coucou, c'est un passage, l'envie de scraper va revenir... ça me le fait aussi.
    Ta carte est trop mignonne et ta page superbe, tu manis à la perfection le modeling past
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est très jolie et ta page... aussi ! l'envie de scrapper va sans doute revenir !

    RépondreSupprimer
  3. oui, on a parfois une envie d'autre..... ton fond est superbe, très joli ces petits coeurs! et bel ensemble. Une carte toute douce! bises Isa et à très vite.

    RépondreSupprimer
  4. Tes créations sont toujours aussi belles et je suis sure que l'envie reviendra très vite surtout avec l'aide d'Embelliscrap...Ton pochoir coeur quadrillé est magnifique.
    Bises et à demain. Minouche.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Isa,

    Voilà de bien jolies réalisations...j'espère que ça ne va pas trop te passer quand même l'envie de scrapper ;-)
    bisous
    Nath

    RépondreSupprimer
  6. Superbe page !! ces couleurs sont ravissantes... t'en fais pas nous avons toutes des passages à vide.. mais l'envie revient vite !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est vraiment superbe !! J'aime beaucoup !!
    Bises. Betty

    RépondreSupprimer
  8. Tes réalisations sont superbes !!! Bravo ma Ziza !! Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  9. tu n'as peut-être plus envie, mais ça ne se ressent pas dans tes créas qui sont magnifiques.

    Bravo. lemwi

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup vos réas, toutes plus belles les unes que les autres !

    RépondreSupprimer
  11. Pour quelqu'un qui a perdu l'envie de scrapper, tu n'as pas perdu la main !!! L'inspiration et le style sont toujours là.
    Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très jolies tes Réas .... J'adore !!!! BISES....

    RépondreSupprimer
  13. C'est une très jolie page! Bise

    RépondreSupprimer
  14. coucou Isa,
    ta carte et ta page sont magnifiques!!!!
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  15. Ta carte est superbe adorable !!!!
    Et ta page je suis fan, bravo miss, bisous

    RépondreSupprimer
  16. qu est ce que ce serait si Tu avais envie de scrapper...Tes Réas sont superbes ..la Carte, la Page , les embellissements et en tt 1er tes Filles ,, bizzz de Bibi la ptite tordue..

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour
    j aime beaucoup ta carte et ta page elles sont tres jolies
    Nat l-p

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ta page. J'ai un coup de coeur pour les tons que tu as utilisés et j'aime beaucoup ce pochoir.

    RépondreSupprimer