mardi 11 mars 2014

Little Bear

Bonjour à toutes. 

De retour avec une page qui met à l'honneur les nouveaux Pochoirs Couture de chez Embelliscrap. Une très bonne idée bien utile pour les novices de la couture. ^^


























Matériels : 
Tampons IsDesign : "Fond Photographie" , "Flèche ICI"

Je vous remercie pour vos commentaires et souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Scrap-bises Isa

17 commentaires:

  1. Mon premier commentaire n'a pas voulu apparaître; je recommence en disant que cette nouvelle page est très très belle et que les pochoirs couture font merveille. Bises de Minouche.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie page, magnifique ambiance ! Bonnes vacances !!! Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  3. une jolie page, j'aime bien comment tu as agencé le titre et les photos de Marine sont très sympas !

    RépondreSupprimer
  4. magnifique page toute en douceur !!! bien que pas fan de ces coutures l'ensemble est superbement réussi et de très belles photos !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. en voilà encore une superbe page !! bravo !!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore , j'adore , j'adore ! C'est beau et raffiné à la fois , bravo !

    RépondreSupprimer
  7. ouahh !! magnifique page aux tons de kraft, chocolat avec juste une pointe de couleur j'adore !! c'est très original ces pochoirs à couture...bravo Isa
    Bises
    Nath

    RépondreSupprimer
  8. Une page magnifique, j'aime tous : les couleurs la MEP, les embellissements, les photos.... Bise

    RépondreSupprimer
  9. Trop jolie ta page, j'adore tout, les tons, les pochoirs, une merveille !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. coucou Isa,
    j'aime beaucoup l'ensemble de ta page,toute douce et tous ces embellissements
    bien coordonnés,le pochoir cercle rend très bien
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette page, les couleurs et les p'tits ronds en couture...tu as du t'amuser....Bref un résultat superbe.
    @ bientôt.
    Cécé85

    RépondreSupprimer
  12. Ta page est magnifique ! ça rend super bien la couture.

    RépondreSupprimer
  13. J'adOOOOre c'est trop beau !!!!

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ta page et ces couleurs sont superbes
    bizzz

    RépondreSupprimer
  15. Mais comment ai-je pu louper tant de si belles réalisations !!!???
    Cette page monochrome est magnifique et ton petit ours est adorable !
    J'adore, l'ensemble est très chaleureux ; une douce harmonie avec ta photo.
    En effet, les pochoirs couture, quelle trouvaille quand on est une quiche comme moi en couture !
    Bonne journée, je file voir les autres loupés... Bisous

    RépondreSupprimer
  16. UNE Page hivernale pleine de pep's! et j'aime l'effet négatif! biz à vous tous;

    RépondreSupprimer