lundi 3 mars 2014

Cool

Bonjour à toutes



Voici une page et une carte inspirées des sketchs que vous pouvez retrouver pour le challenge sur Infinimentscrap Design.
 
Avec cette grisaille, on a bien besoin de couleurs et c'est cette ambiance que j'ai voulu pour ma page : De la lumière, de la couleur et du peps !



















Matériels :  
Tampons Infinimenscrap Design : "Des Souvenirs" Réf: 01-1830 -"Onglets Doubles Thème Photo" Réf: 23895-"Planche Jour Heureux" Réf: 011515-"Bordure Photo" Réf: 20565-"Flèche Cliché" Réf:231465-"Mini Planche Ado" Réf: 231505 
Embellissement Embelliscrap : Bulle personnalisable en cartons bois, Pochoir Nid d'Abeille et Ribambelle de Petits Pois 




Matériels : Tampons Infinimentscrap Design"On En Profite", "Mini Planche Ado","A la Bonne Heure"
Embellissements  carton bois "Plume"  Pochoirs "Bordures de Lignes Curves"

Je vous remercie de votre visite. 

Scrap-Bises Isa


19 commentaires:

  1. Deux belles réas, j aime beaucoup tes grosses bulles sur ton fond de page, vraiment jolies !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta page, elle fait un bien fou avec toutes ces couleurs!!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est que nous avons besoin de couleurs en ce moment. Et tu as réussi avec te magnifique page !!!!
    Bises. Betty

    RépondreSupprimer
  4. une très belle page colorée, j'aime bien le joli rappel des bulles !

    RépondreSupprimer
  5. Très belles réalisations, j'adore ta page avec cette ambiance bucolique !!!
    Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  6. une page ? non un veritable chef d'oeuvre !! j'adore !!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ta page, ton fond est sublime, j'adore.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  8. Bravo! cette page est vraiment magnifique. Tes couleurs nous font du bien; ton fond de page est sublime.
    J'arrête tu vas prendre la grosse tête.
    Ta carte est très réussie aussi; bref c'est un plaisir de passer sur ton blog comme à chaque fois.
    Bises de Minouche.

    RépondreSupprimer
  9. mary.clau52@orange.fr4 mars 2014 à 14:33

    Je découvre ton blog et ..je suis sous le charme .....maryclau

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie page et carte, du peps qui fait plaisir en attendant le soleil !!!! BISES....

    RépondreSupprimer
  11. quelle page !! pleine de peps, de couleurs, de bulles...bravo, ça remonte le moral..

    RépondreSupprimer
  12. coucou Isa,
    j'adore!!!!!!!!
    toute cette couleur,la jolie Pauline..........
    bises.Sophie
    PS: je peux à nouveaux te laisser des coms,les mystères du net!

    RépondreSupprimer
  13. Super ...tt en fraicheur et rondeur .. l' effet bulles et splach ..TT est beau , la demoiselle aussi ..bizzz de la tite tordue

    RépondreSupprimer
  14. encore de la patouille super classe à la Isa :-))) magnifique, il se dégage toujours quelque chose d'unique de tes pages...:-)
    Bisous
    Nath

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie page qui sent le printemps

    RépondreSupprimer
  16. Wow ta page est superbe avec cette patouille et les jolis détails ! J'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Mission réussie ! Quel peps, quelle gaité dans cette page ! Là encore, les couleurs sont splendides, elles claquent ... Comment as-tu fait ton effet aquarelle dans les grands ronds ?
    Je file voir la suite...

    RépondreSupprimer
  18. Quelle superbe page et les bulles sont splendides !!! BRAVO.

    RépondreSupprimer