mercredi 19 février 2014

Vivre...

Bonjour à toutes. 


C'est une  page patouille dans les tons gris et jaune que je vous propose de découvrir aujourd'hui.
Une page qui met à l'honneur le nouveau pochoir "Lignes Curves" de chez Embelliscrap















Merci de votre visite sur mon blog !!! 

Scrap-bises Isa

25 commentaires:

  1. Très jolie page; ta fille est très belle.
    Bises de Minouche.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie ta page !! J'aime beaucoup ton fond de page.
    Biz.

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette page !! dis moi tu as mis la photo sur un petit cadre ? ou du carton ? en tout cas bravo biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,Manou, ma photo est collé sur de la cartonette pour qu'elle ressorte bien de mon fond patouille ;)
      Merci pour ton com
      Bise Isa

      Supprimer
  4. C'est juste sublime , j'adore , c'est raffiné et doux , tout ce que j'aime , bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Whaou! Magnifique ta page. Vraiment trop belle.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ta page, je suis de plus en en plus admirative de ton scrap !

    RépondreSupprimer
  7. Très belle photo et un fond de page superbe !!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie ta page !!!!! BISES....

    RépondreSupprimer
  9. superbe Page Tout est beau , le fond , les Tampons et embellissements mettent bien en valeur la photo de ta fille qui est ...tr Belle ? bzzz

    RépondreSupprimer
  10. l' Anonyme ..c ' était la ptite tordue

    RépondreSupprimer
  11. Une superbe harmonie !!! J'adore !!!! Bises cathy

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie page ! J'aime beaucoup cette association de gris et de jaune.

    RépondreSupprimer
  13. toujours aussi belles tes pages! celle-ci est magnifique!

    RépondreSupprimer
  14. wowwwwwwwwww j'AAAAAAAAAAdore !! une tuerie !! bibi !!

    RépondreSupprimer
  15. Encore une page splendide !!!!
    Bises. Betty

    RépondreSupprimer
  16. ouahou...je n'aime pas la patouille et pourtant, je suis sous le charme...:-) mais ce n'est pas de la patouille, c'est TA patouille, et ça, ça change tout :-))) tu es très douée :-)
    Bisous
    Nath

    RépondreSupprimer
  17. Alors là, je dis "Respect Maître" ! Elle est juste à tomber cette page ! Les couleurs, la compo, et la photo bien sûr ... Mais comment fais-tu cette patouille ??? A la Distress ? A la peinture ?
    Un grand bravo à toi, toutes ces réas sont juste magnifiques, tu as bien ta place dans ces DT.
    Bonne journée à toi et gros bisous.
    PS : Je ne sais plus si tu vas à VS (mémoire de poisson rouge) !!! Pour ma part, je n'y vais pas mais j'irai sûrement chez la Fée...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. quelle magnifique page, elle est vraiment très très belle

    RépondreSupprimer