dimanche 9 février 2014

Jour Spécial

Bonjour à toutes

Aujourd'hui c'est l'une des nouveautés de chez Embelliscrap que je mets à l'honneur avec un anneau celtique en carton bois.
Une page complètement différente de la précédente !
 
























 Tampons Infinimentcrapdesign :  "Horloge" , "Mini Tag", "Garder une trace..."
Embellissements Embelliscrap : "Nœud Celtique", "Négatif Photo", "Taches", "Triangles"

Pour découvrir toutes les nouveautés ainsi que toutes les réas de la DT, je vous propose d'aller sur le blog d'Embelliscrap

Scrap-bises Isa

12 commentaires:

  1. Super jolie j'adore...come d'habitude. J'aime bien ce mélange de couleur.
    Bisous.
    Cécé ;-)

    RépondreSupprimer
  2. une jolie page un brin vintage ! l'embellissement bois se marie parfaitement aux photos !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie utilisation de ces décos !!! Cette page est pleine d'originalité !!! Bises cathy

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page. Des couleurs un peu foncées mais en parfaite harmonie avec les photos.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  5. J'ai déjà vu cette page mais comme je l'adore je te remets un message . Bravo! Tous les styles te conviennent bien.
    A demain j'espère avec les bises de Minouche.

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle page avec des décos bois que tu as su utiliser à bon escient.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est superbe ! Avec plein de petits détails, comme j'aime.

    RépondreSupprimer
  8. bel harmonie et ambiance dans ta page, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. Une page remplie de jolis détails et un beau couple. Bises Isa, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. De bien jolis amoureux et une page qui se marie à la perfection avec le thème des photos...
    Bises
    Nath

    RépondreSupprimer