mercredi 12 février 2014

Des petites cartes !

Bonjour à toutes. 

Je ne scrappe que très peu de cartes mais aujourd'hui, j'en ai deux à vous faire découvrir :

La première avec une Fashion Girl habillé avec divers papiers de chez Pandore.



 




La deuxième avec une couture en agrafe pour renforcer le côté métal que j'ai voulu lui donner. 
Le tampon Merci Infiniment est un tampon de chez InfinimenscrapDesign et ne sera à la vente qu'à partir du 1er Mars. Une exclusivité que je vous fait donc profiter :)
Le porte étiquette de chez Embelliscrap est embossé irrégulièrement avec de la poudre à embosser métal pour donner un aspect "métal frappé"
Pour rester dans le même esprit, j'ai utilisé un fil de fer pour réaliser une fleur.











Tampons InfinimenscrapDesign : "Fashion Girl 3", "Joyeux Anniversaire","Planche Jours Heureux", "Tampon tâche Mini planche Ado","Merci Infiniment n°20-705 en vente le 1er Mars"
Embellissement  carton bois Embelliscrap "Etiquette

Merci pour vos passages sur mon blog. Je reviens dans quelques temps avec une petite page ;)

Scrap-Bises  Isa

8 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour la deuxième.
    bonne journée
    Karilou

    RépondreSupprimer
  2. coup de coeur pour l'originalité de la deuxième... bravo

    RépondreSupprimer
  3. Quand on voit ces deux cartes on se demande pourquoi tu n'en fais pas plus. Elles sont géniales et je pèse mes mots. J'adore et je te piquerai volontiers ces idées.
    Bravo! j'avais déjà vu la première sur IS mais la seconde inédite pour moi est vraiment extraordinaire.
    Plein de bises de Minouche.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont encore pleine d'originalité !!! Gros coup de coeur pour la deuxième !! Bises cathy

    RépondreSupprimer
  5. tu devrais en faire plus souvent ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies cartes ! Ta Fashion Girl est très sympa et la seconde est pleine de bonnes zidées !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. tu excelles en tout !!! ces cartes sont belles , j'aime beaucoup la seconde mais la fashion girl est bien sympa aussi
    bravo et bisesssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont très originales ces cartes. J'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer