samedi 1 février 2014

Délire

Bonjour à toutes


Aujourd'hui 1er février, les sketchs pages  et cartes pour le nouveau challenge sont en lignes sur le blog de la boutique InfinimenscrapDesign.
Si vous souhaitez  participer ou simplement admirer les autres réas de la DT, rendez-vous sur le blog ICI 







 














Tampons IsDesign: 

 Ici, Arrêt sur Image

Mini Planche ADO  nouveauté de février


Je vous remercie pour votre visite et vous dit à très vite pour une autre page. 

Scrap-bises Isa








12 commentaires:

  1. Elle est magnifique, j'adore les couleurs et le travail de fond est ti-top!!!!
    Bisous Gégé

    RépondreSupprimer
  2. J'adore couture patouille trop top la page Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, une page pleine de.......... délire. La patouille te va bien.*Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Dans ce cas là, je parlerais d´art.....................très sincèrement,
    bises.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page ! j'adore
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Magnique page, très joli travail de fond. J'adore.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  7. Magnique page, très joli travail de fond. J'adore.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique, j'adore tous les petits détails... joli fond de page ;)
    Dandy

    RépondreSupprimer
  9. whaou !!! trop belle !!! et ce travail de fond est magnifique !! Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  10. Ta page est magnifique j'adOre !!!! La mini planche ado est top !!! Un grand bravo !!!! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie ta page délire .... BISES...

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique travail de fond !!!! ta mise en page rend toute l'énergie de ta photo...
    bizzzz

    RépondreSupprimer