vendredi 28 février 2014

Bonjour à toutes.

Aujourd'hui 1er Mars, c'est le jour des nouveautés chez Embelliscrap et c'est avec plaisir que je met à l'honneur un fabuleux cadre style polaroïde pour bannière. 
Un cadre en carton bois personnalisable au nom de votre blog ou site. 
Pour ma part, j'ai eu envie de l'embossé avec de la poudre noir mais lorsque ça brille, ce n'est pas évident à prendre en photo.


La voici, la voilà...


 

Sur cette bannière, j'ai souhaité réunir les 3 DT dont je fais partie. 
Les Papiers de Pandore pour le papier de fond "Style"de la collection "Urbanescence"

Je vous donne rendez-vous sur la boutique d'Embelliscrap pour découvrir toutes les nouveautés du mois. 

Scrap-Bises Isa

10 commentaires:

  1. Apparemment je suis la première mais certainement pas la dernière pour te dire que ta nouvelle bannière est très belle.
    Je file pour voir les nouveautés embelliscrap annoncées.
    Bises, bravo et à mardi soir. Minouche.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe bannière ! Elle est hyper dynamique, j'adore !
    En arrivant ici, je me suis demandée un instant quel était ce nouveau blog et sur quel lien j'avais bien pu cliquer ? lol

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta bannière !!! BISES....

    RépondreSupprimer
  4. coucou Isa,
    jolie ta bannière!!!!!
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa et originale bannière qui met bien en valeur les DT!! Superbe!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. superbe bannière que tu as su très bien mettre en valeur. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Isa, vraiment très joli et tout ton style. J'adore.
    J'espère que tu l'apporteras mardi que j'y jette un œil en vrai.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Super jolie cette nouvelle bannière et ce nouveau look sur ton blog !! Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  9. La classe ta bannière, ça "pète" quand on arrive sur ton blog, super classe !
    Bravo Isa :-))
    Bisous
    Nath

    RépondreSupprimer
  10. Super cette nouvelle bannière en effet. Et tu as fait fort pour rassembler toutes tes DT sans si peu d'espace...

    RépondreSupprimer