jeudi 2 janvier 2014

Photo

Bonjour à toutes et à tous. 

 Je vous présente tous mes bons voeux de bonheur et surtout de santé pour cette nouvelle année 2014. 


Comme nous sommes toutes des passionnées de scrap, je vous souhaite également une année remplie de créativité ! 
Pour débuter cette année, je vous propose de découvrir une page que j'ai eu le plaisir de faire avec les beaux tampons IsDesign


































Papier Authentique collection "Curiosity"


Je vous remercie pour votre fidélité. 

Scrap-Bises Isa


22 commentaires:

  1. Avec cette page magnifique, je te souhaite une très bonne année 2014 !!!!
    Bises.
    Betty

    RépondreSupprimer
  2. bonne année à toi !!!
    une page superbe avec de magnifiques tampons
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année 2014 !!
    Bravo pour cette superbe page. J'aime beaucoup tous les motifs créés avec les tampons, c'est très harmonieux.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Meilleurs Vœux à toi aussi et à toute ta famille .... Jolie page ... BISES...

    RépondreSupprimer
  5. quelle jolie page pour accompagner tes voeux !!! c'est superbe ........àmon tour je te souhaite une très bonne année , du bonheur , de la créativité et tout et tout
    bisesssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  6. une bien jolie réalisation, bonne et heureuse année à toi également, du bonheur, de la santé et de la créativité. Scrapbises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Je viens te souhaiter une excellente année 2014, et je vois qu'elle démarre tout en beauté et créativité avec cette magnifique page, et ce portrait divin de ta fille!!!!
    Bisouxxxxx Gégé

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est très belle. Les tampons sont vraiment très sympas.

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle page pour démarrer l'année !!!
    Je te souhaite aussi une très bonne et heureuse année 2014
    bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Tout est parfait, j'adore ta page et cette photo de Marine !!! Bises cathy

    RépondreSupprimer
  11. magnifique!!! je vous présente mes meilleurs voeux, plein de bises

    RépondreSupprimer
  12. superbe page, des couleurs que j'adore et une magnifique photo !!!
    bisous et belle année
    Nath

    RépondreSupprimer
  13. Superbe page ! Bonne Année à toi aussi.
    bises
    Karilou

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. une très jolie page, j'aime beaucoup les tons en accord avec cette belle photo de marine !

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique page.
    Je te souhaite une bonne année.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique page.
    Je te souhaite une bonne année.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  18. Ta page est magnifique Isa !!!!!
    Je te propose bonheur, santé, réussite et créativité pour 2014 ! A consommer et à partager sans modération aucune avec tes proches !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. vraiment trèèèèèèèèèèèès jolie page !!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Ca faisait un moment que je n'avais pas pointé le bout de mon nez sur ton blog. Les pages sont magnifiques comme d'hab. J'en profite pour te transmettre tous mes vœux de créativités et surtout la santé pour toi et les tiens. Bisous Sandrine

    RépondreSupprimer
  21. Bonne et heureuse année 2014
    Bien commencée cette nouvelle année avec cette très jolie page ! bises

    RépondreSupprimer
  22. Une bonne année!!
    Très jolie page
    Bises

    RépondreSupprimer