mardi 7 janvier 2014

Moment...

Hello hello !!!

J'espère que vous allez toutes bien malgré la météo pluvieuse de ses derniers jours. 
Toutefois, on peut se consoler en ce disant que finalement lorsqu'il pleut c'est pas si mal, on a une bonne excuse pour se poser devant sa table de scrap ! :)

Pour ma page du jour, j'ai choisi une ambiance cocooning avec les beaux  papiers de Pandore qui collent bien avec les jolies plumes en carton bois de chez Embellsicrap.
Elles font parties, entre autres, des nouveautés de janvier.
 N'hésitez pas à aller découvrir toutes les merveilles que nous a concocté Nathalie. 
















Papiers de Pandore Crochetin et Winter Mémories.

Embellissement carton bois "Plumes"

Tampons InfinimentscrapDesign : "Frise Coeur", "Tickets Grunges et ses Mots", Flacon "Mini planche Entre Soeurs"

Merci pour votre visite et vos commentaires laissés sur mon précédent article.

Scrap-bises Isa

13 commentaires:

  1. Adorable !!!!!! J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Toute jolie cette page ... un beau moment douceur avec ta jolie Pauline !!! Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  3. beaucoup de douceur effectivement dans ces jolies couleurs !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page, tout en douceur.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  5. Toute jolie page très douce. Gardes bien ce souvenir de Pauline que l'on voit grandir à toute vitesse en ce moment.
    Plein de bises de MInouche.

    RépondreSupprimer
  6. très douce comme page, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Une bien jolie page, toute douce voire presque inhabituelle par chez toi ! Ces plumes ont l'air bien sympa et sont superbement mises en valeur.
    Et la photo est super jolie.
    Bravo pour l'ensemble.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie page comme d'habitude. bises

    RépondreSupprimer
  9. Cette page est toute douce, J'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. une bien jolie page toute douce, la photo est craquante :-) très jolis coloris...moi aussi je craque sur les plumes :-))
    bisous
    Nath

    RépondreSupprimer
  11. très jolie page .....ambiance douceur , jolie photo bien en valeur ! beau travail, une fois deplus
    bisessssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  12. Toute douce et jolie !!! BISES...

    RépondreSupprimer