mercredi 22 janvier 2014

Entre Soeurs

Bonjour à toutes

Je ne suis pas très présente sur mon blog et pourtant je scrappe toujours mais depuis la reprise d'une activité professionnelle, j'ai moins de temps pour m'occuper de mon blog. :)

Aujourd'hui c'est une page tout en contraste que je vous présente.
 Elle met à l'honneur les tampons Infinimenscrapdesign ainsi que les Papiers de Pandore. 
 















Tampons Isdesign : Mini planche "Entre Soeurs"

Papiers de Pandore : Crochetin' "Diagramme"
Pack 15x15 Crochetin'
Pack 15x15 Itinéraire Bis


Merci pour vos commentaires. Bienvenue à mes nouvelles abonnées. 
A très vite !

Scrap-bises Isa 
 
 

14 commentaires:

  1. ouah, c'est joli ces couleurs auxquelles on ne pense pas assez...:-)) très jolie page !
    Bises à bientôt
    Nath

    RépondreSupprimer
  2. une jolie page et deux belles jeunes filles !

    RépondreSupprimer
  3. jolie page comme d habitude 2 belles jeunes filles gros bisous a vous 5

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page avec de belles couleurs. Bon courage pour ta reprise. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Kikopu Isa, je te confirme que cela n'est pas évident de tout faire...mais j'adore ta page.
    Très très jolie.
    En attendant de te voir bientôt, bises ;-)
    Cécé85.

    RépondreSupprimer
  6. une très jolie page avec un combo que j'adore.
    Bises. Betty

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs et ton fond est magnifique.
    Tu as repris le boulot !? Pas facile de reprendre le rythme je suppose.
    Bon courage et bonne continuation à toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est vraiment très jolie. Une atmosphère de calme s'en dégage. J'aime vraiment beaucoup.
    J'espère que tu es reposée maintenant. A la semaine prochaine avec les bises de Minouche.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta page ! Elle est trop trop belle ! J'aime beaucoup les couleurs et tous les petits détails.
    bises
    karilou

    RépondreSupprimer
  10. OUI quand on travaille pas facile de tout faire! et une bien belle page! tes filles sont ravissantes, bon week end. BIZ

    RépondreSupprimer