jeudi 28 novembre 2013

Souvenir

Bonjour à toutes.

Aujourd'hui je vous propose de découvrir une page 100% tampon Denim.

En effet il y a un peu plus d'un an, j'avais participé au concours Denim Tampon sur le magazine Scrap Pour Tous.
Le concours consistait à scraper une page sans papier imprimé et rien que des tampons de la marque Denim Tampon.
Cette page m'a valu le premier prix au concours et la publication dans le magazine Scrap Pour Tous n°21.  J'étais trop trop contente !!!!  ^^


























Merci beaucoup pour vos passages sur mon blog et pour les si gentils commentaires que vous me laissez. Je souhaite également la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Scrap-Bises Isa

21 commentaires:

  1. amplement mérité Isa ! j'adore ce genre de page tout en tampons et sans imprimés ! les couleurs sont tops, bravo à toi !!
    bises
    Nath

    RépondreSupprimer
  2. j'adore c'est superbe comme d'hab !!!!

    RépondreSupprimer
  3. bravo une très belle page, j'adore les combinaisons de couleurs, çà rend très bien ! bravo biz

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ta page elle méritait bien une récompense! Bise

    RépondreSupprimer
  5. Le premier prix était bien mérité avec cette belle page !!!! BISES.....

    RépondreSupprimer
  6. coucou Isa,
    magnifique page,bravo
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle page qui méritait bien un premier prix - bravo
    bizzz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ta page ! J'adore tous les petits détails.
    Bonne journée
    Karilou

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique !!! après l'amour, la beauté voici la Gloire !!!! Hi ! Hi !!!! Bises ma ziza

    RépondreSupprimer
  10. Toutes mes félicitations pour ta brillante carrière scrapesque!
    Tu la mérites bien et chacune de tes pages est un régal pour les yeux.
    Plein de bises de Minouche.

    RépondreSupprimer
  11. La première place était bien méritée !!!!
    Bises
    Betty

    RépondreSupprimer
  12. on comprend pourquoi tu as gagné !! superbe page !!!

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment très jolie ta page, ça mérité vraiment la première place. Bravo.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  14. Superbe page, tu as vraiment beaucoup d'idées d'autant que le challenge n'était pas facile, et c'est très bien que ça soit reconnu et récompensé.
    Bravo !
    Bon week !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. une toute jolie page qui méritait bien une récompense ..........ton talent est juste reconnu à sa juste valeur .......très heureuse pour toi Isa
    bisessssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  16. Ta page est vraiment sympa avec plein de petits détails. C'est normal que tu aies gagné. Bravo et félicitations !

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie page, récompense méritée
    bon WE

    RépondreSupprimer
  18. Une mise en page très originale ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  19. Très belle page Isa et félicitations pour ta publication !
    Bisous

    RépondreSupprimer