dimanche 10 novembre 2013

Si froid

Bonjour à tous.


Un petit retour en arrière avec cette photo de ma fille Pauline alors âgée de deux ans.
J'aime beaucoup cette photo, elle me rappelle de bons souvenirs.

J'ai voulu rester dans une ambiance sobre et sage.

Les Papiers de Pandore de la collection "Crochetin"collent parfaitement avec le style "couture" que je voulais donner. Comme embellissement "maison", j'ai eu envie de faire un p'tit tricot avec deux petits cure-dents sertis de perles en bois pour imiter les aiguilles à tricoter.
Si les joues de Pauline ne suffisent pas, le titre "Si Froid"de chez Embelliscrap définit bien la température glaciale de ce moment.
































Matériels :
Papiers de Pandore : Crochetin' "Diagramme",Crochetin' "Pelotes", Crochetin' "Patch", Pack 15x15 Crochetin'.
Embellissement carton bois de chez Embelliscrap : "Mots de la Météo" Si Froid et "Mots du calendrier" Février.
Pochoir "Napperon Froufrous" Embelliscrap
Tampons Infinimenscrap : Fermeture éclair , Onglets Doubles Thème Photo

Je vous remercie de votre visite.

Scrap-bises Isa






23 commentaires:

  1. très jolie page !! et trop mignonne petite bouille !!

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie en plus je viens juste d'acheter ces papiers bisou
    Scrapsam

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta page! avec pleins de p'tits détails comme j'aime.
    Laëtitia

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ta page .... BISES....

    RépondreSupprimer
  5. Une merveille ta page et en plus tout en douceur! Bise

    RépondreSupprimer
  6. Une joie page hivernale et une photo de ta puce qui avec de jolies joues rosées par le froid!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est ravissante avec plein de petits détails qui me mettent en joie.
    Je trouve que c'est une grande réussite. Une fois de plus bravo.
    Plein de bises de Minouche.

    RépondreSupprimer
  8. Une superbe page avec Pauline !! et toujours de jolis p'tits détails ! Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Ta page est vraiment splendide un grand bravo !!!! J'aime l'idée pour la fermeture éclair et le papier rose au dessous qui donne vraiment du réalisme.....
    Bizz
    Isa ISDesign

    RépondreSupprimer
  10. Une très jolie page! Pauline avait des joues bien rebondies, bisous
    Scrapucine

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    très jolie page amicalement
    nat l-p

    RépondreSupprimer
  12. Une magnifique page avec plein de petits détails comme j'aime.

    RépondreSupprimer
  13. Une jolie page cocooning qui met bien en valeur cette photo de l'adorable Pauline !

    RépondreSupprimer
  14. C'est très joli bravo isa... Pleins de petits détails que j'adore : le tampon fermeture éclair, le petit tricot avec les cures dents en guise d' aiguilles.... Continues de nous émerveiller. Bises. Elise

    RépondreSupprimer
  15. superbe page ! bravo pour cette déco maison et c'est une bonne idée ! bravo bisous

    RépondreSupprimer
  16. une pure merveille !!! j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique page. j'adore les embellissements, tampon fermeture éclair, le petit tricot (trop bien!!!) très très très belle composition bon dimanche
    franbreiz

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique !!! Et cette photo, j'adore...

    RépondreSupprimer
  19. mon message n'a pas dû passer! je disais beau napperon bien travaillé! et elle est superbe ta pitchounette
    bises isa

    RépondreSupprimer
  20. Superbe page Isa, j'adore ta photo et MEP !
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Tu as raison la photo est superbe et ta page très belle
    bises

    RépondreSupprimer
  22. J'adore cette page pleine de douceur, la couture ajoute juste ce qu'il faut de chaleur, c'est magnifique.

    RépondreSupprimer
  23. Que d'originalité !!! le petit tricot, la fermeture éclair, très sympa !!! et la photo, j'adore aussi !!
    bises
    Nath

    RépondreSupprimer