mardi 19 novembre 2013

Look...

Bonjour à toutes.

J'ai pas mal de retard dans mes pages en voici une page qui date du 15 octobre lors de l'atelier dictée de page de Valérie à l'association.
Cette dictée est issue du magazine Histoire de Page n°38.



















Matériels : Tampons Infinimenscrap "Mini Bordure Coeur", "Arrêt Sur Image".
Embelliscrap, pochoir "Chevrons Croissants"et embellissement carton bois "Flèche".


Merci pour votre visite.

Scrap-bises Isa

21 commentaires:

  1. Encore une très jolie page. J'adore.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  2. une très belle harmonie de rose et gris et une mise en page originale !!! J'aime +++++
    Bises cathy

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est vraiment superbe et j'adore les couleurs !!!!!
    Biz
    Isa ISDesign

    RépondreSupprimer
  4. trop belle, j'adore et ces tons de "vieux rose", c'est trop trop beau, ta fille est radieuse!!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. une très jolie page pour la belle Marine !

    RépondreSupprimer
  7. Page magnifique qui me rappelle quelque chose!
    Ta fille est resplendissante.
    Bises de Minouche.

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est très belle ainsi que ta fille. Les couleurs douces mettent la photo en valeur.
    Bises
    Betty

    RépondreSupprimer
  9. ouah ! ces couleurs ! c'est magnifique Isa, bravo !! bises
    Nath

    RépondreSupprimer
  10. coucou Isa,
    toute jolie,toute douce ta page,ta fille est belle comme tout.
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  11. très belle page et j'aime beaucoup ce combo.
    Karilou

    RépondreSupprimer
  12. Tout se résume en un mot pour moi: Magnifique !!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. elle est superbe ta page - j'aime beaucoup l'association du gris et du rose.

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique, j'adore ces couleurs !

    RépondreSupprimer