dimanche 3 novembre 2013

Attention...

Bonjour à toutes. 

Merci beaucoup pour vos messages sur mon précédent article. Vous lire est toujours un plaisir. ^^

Aujourd'hui, je viens vous annoncer les nouveautés d'automne sur la boutique Embelliscrap et pour illustrer, voici une page avec l'un des "Mots de la Météo".

Pour cette page, j'ai choisi "Jour de Vent" qui ne pouvait pas mieux coller avec cette photo de Marine lors d'une sortie en bateau. 

Pour renforcer l'ambiance "tempête" j'ai patouillé un peu mon fond de page.













Matériels : Papiers de Pandore : Collection Pause Café "Coupe de Boost". Collection Urbanessence "Skyline" et "Expression". Collection Itinéraire Bis "Passeport" et mini pack et étiquettes.
Pochoir "Chrevrons" Embelliscrap.
Mots en bois "Jour de Vent" et "Juillet" Embelliscrap. 

Merci pour votre visite. 

Scrap-Bises Isa

16 commentaires:

  1. Une page bien de circonstance, et surtout une photo qui parle d'elle-même des conditions maritimes!!!
    Ta page est géniale, ta photo aussi et le tout colle parfaitement bien aux produits ES!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page et une photo que tu as su mettre en valeur ...Bravo ... BISES...

    RépondreSupprimer
  3. super page et super photo bravo !!

    RépondreSupprimer
  4. en fait c cecile47 je sais pas comment le mettre !! lol pas tres doué

    RépondreSupprimer
  5. ben dis donc, quelle photo !!! Marine a l'air d'adorer !! :-D
    Du coup, superbe page avec un titre on ne peut mieux !!
    Bises
    Nath

    RépondreSupprimer
  6. Attention les yeux !!! trop belle cette page !!! Bises cathy

    RépondreSupprimer
  7. whaouh toujours plus fort , toujours très belles tes pages et tes photos ,celle ci ne déroge pas à la règle
    bisessssss

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie.....je vois que tu prends goût à la patouille ou toi aussi t'as un gros pot de GESO et il faut le terminer MDR lol
    @ bientôt; j'espère ;-)

    RépondreSupprimer
  9. trop top ta page !! j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta page et ton fond est particulièrement beau !!! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  11. Superbe page - j'adore la photo
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique page ! J'adore cette collection de papiers. Bises

    RépondreSupprimer