lundi 28 octobre 2013

Rêver

Bonjour à toutes.


Je continue avec les "Pochoirs" Embelliscrap.
Je me suis bien régalée à les utiliser, ça change de mes titres habituels.

Je vais sans doute vous surprendre avec mon choix de papiers ! Il n'est pas fréquent de me voir scraper des papiers à fleurs mais pour cette photo de ma puce, j'avais envie d'une ambiance un peu bucolique.














Merci pour votre passage et à bientôt.

Scrap-Bises Isa

17 commentaires:

  1. et c'est un excellent mariage !!! la photo est juste à tomber !! magnifique ensemble !
    Bisous
    PS : je t'ai répondu à ton comm sur mon blog, mais je ne sais pas si tu es avertie ?
    Nath

    RépondreSupprimer
  2. magnifique j adore isa moi j adore quand il y a de la couleur et magnifique petite fille sur la photo bisous

    RépondreSupprimer
  3. très jolie page ! les couleurs de la photo sont retravaillées ? l'ensemble est superbe bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Manou, elle est retouchée avec Pixlr o matic.
      Merci pour ton message.

      Bises Isa

      Supprimer
  4. je ne sais pas utiliser autant de couleurs à la fois sur mes pages, mais je trouve que ça te va bien, très jolie page !

    RépondreSupprimer
  5. moi j'aime les fleurs, les papillons, les couleurs, donc... très jolie page ! et superbe photo de ta petite dernière !

    RépondreSupprimer
  6. j'adoooooooooooooooooore !!! photo magnifique et mise en page au top !!!très joli choix de papiers , tout en harmonie .....bravo miss
    bisesssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  7. une jolie page pour une photo superbe :)

    RépondreSupprimer
  8. Elle est MA-GNI-FI-QUE !!!! J'adore ce fond bleu jean qui met en valeur ton combo et ta photo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ta page est magnifique Isa, un brin liberty, fleuri et effectivement ça colle trop bien à ce magnifique portrait de ta jolie puce!!!
    Bisous Gégé

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment magnifique, j'adore.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie page qui change par les couleurs plus vives; par contre ce qui ne change pas c'est ta puce toujours aussi jolie et aussi photogénique.
    Bravo, bises et à ce soir. Minouche.

    RépondreSupprimer
  12. Une magnifique page et une photo merveilleuse! Bise

    RépondreSupprimer
  13. superbe !! qu'elle est belle cette choupinette !!!

    RépondreSupprimer
  14. Superbe page pleine de fraîcheur comme cette jolie demoiselle
    bises

    RépondreSupprimer
  15. coucou Isa,

    je l'adore ta page,lumineuse,fleurie et colorée!!!!!!!!!

    bises.Sophie

    RépondreSupprimer