mardi 15 octobre 2013

Il y a du nouveau...

Bonjour à toutes.

Et oui il y a du nouveau chez Les Papiers De Pandore.
Voici les deux nouvelles collections Automne/Hiver 2013 !!!

Pour commencer la collection  "Crochetin".
Ses couleurs chaleureuses safran et cassis vous permettront également de scraper vos plus jolies photos d'automne... 4 papiers 30x30 et 4 papiers 15x15 sont disponibles pour cette ligne ainsi que différents formats de packs.




La deuxième collection, "Winter Memories", est une collection hivernale toute en contrastes et douceur... 
Cette collection est déclinée en 5 papiers 30x30 et 4 papiers 15x15, ainsi que les packs habituels.




Et voici une petite page pour illustrer cette collection : 















Si cela vous en dit, vous pouvez tenter votre chance pour gagner les deux collections. 
Laisser un commentaire sur le blog LPDP et relayer les visuels sur votre blog et ou sur Facebook. 
Le tirage au sort aura lieu le 31 octobre.


Ce n'est pas tout, j'ai encore une petite nouvelle à vous annoncer !
J'ai l'immense plaisir d'intégrer la DT d'Infinimenscrap !!!
C'est une superbe aventure qui commence et je sens que je vais me régaler à scraper ces jolis tampons.
Je remercie beaucoup Isabelle pour sa confiance.

Merci à vous aussi pour votre passage sur mon blog ainsi que vos commentaires.
Je souhaite également la bienvenue à deux nouvelles abonnées.

Scrap-Bises Isa

21 commentaires:

  1. j'aime beaucoup les couleurs, et les tampons, martine

    RépondreSupprimer
  2. une jolie page pour ne jolie jeune fille !

    RépondreSupprimer
  3. magnifique j adore et la jeune fille et tres belle bisous a vous 5

    RépondreSupprimer
  4. Bravo! Cette page est splendide sublimée par la beauté de ta fille.
    Mes félicitations. Bises de Minouche.

    RépondreSupprimer
  5. une bien jolie page ! des beaux papiers, en ensemble qui met bien la photo en valeur ! et tu as un joli modèle en tout cas !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'ai oublié de te féliciter pour la DT, bravo !

    RépondreSupprimer
  7. superbes ces papiers ! j'adore le premier ! et aussi une superbe page !! bravo !!!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle jolie page, toi au moins tu joues le jeu et tu as placé une grande partie des papiers sur ta page. Je ne comprends pas les filles qui font partie de DT et qui n'utilisent qu'un seul papier pour le fond, bien souvent le plus neutre possible et n'utilisent pas les autres, leur préférant des effets de couleurs, de peinture ou de tâches. Ca ne donne vraiment idée de ce que l'on peut faire avec l'nesemble d'une collection. Alors bravo à toi et la photo est magnifique comme toujours.
    Et félicitations pour cette nouvelle DT, tu ne sauras bientôt plus où donner de la tête...
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. rhoooooo ! bravo Isa, c'est top, je suis super heureuse pour toi !!! mais tellement mérité :-) !
    J'adore les nouveaux papiers de Pandore, j'espère que Lydie les commandera, ils me tentent bien !! ta page est sublime !! bisous
    Nath

    RépondreSupprimer
  10. 2 jolies collections de papier. Une superbe page, j'adore. bises

    RépondreSupprimer
  11. Ta page est magnifique. Félicitations pour ton intégration dans la DT c'est amplement mérité. Biz

    RépondreSupprimer
  12. les collections sont belles avec des couleurs bien sympas !! ta page est lumineuse , bien composée avec cette jolie photo..........................bisessssssss

    RépondreSupprimer
  13. Ta page est sublime, je craque sur cette photo de Marine !!!
    Félicitations pour cette nouvelle DT ! tu as l'amour, la gloire et la beauté avec tes petites mèches blondes !!
    bissss cathy

    RépondreSupprimer
  14. coucou Isa,
    elle est splendide ta page et félicitations pour ta nouvelle DT
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  15. SUUUPPPPEEEEEEEEEEEEEERRRRRRR JOLIES ces nouvelles collections.
    Et ta page que dire....ça laisse rêveuse... et quel modèle...une très jolie femme ;-)
    @ bientôt.

    RépondreSupprimer
  16. Ta page est magnifique et tu fait un super boulot en tant que dt car ces papiers sont superbement bien mis en valeur!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie page avec ces beaux papiers ...... Et Félicitations pour cette nouvelle DT .... BISES....

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour
    Une crop en Mars 2014, ça vous dit ? Toutes les infos sur notre blog
    http://scrapenval.canalblog.com/archives/2013/06/28/27323713.html
    Un max de pub serait génial et en attendant de vous rencontrer, bon scrap

    RépondreSupprimer
  19. superbe cette page! et félicitations, il me tarde de voir tes créations. Biz à vous

    RépondreSupprimer
  20. Ta page est magnifique, tout comme ta fille ! Félicitations pour ton arrivée dans la DT d'Infinimentscrap !
    Bises

    RépondreSupprimer