dimanche 13 octobre 2013

Freedom

Bonjour à toutes.


Il y a du nouveau chez Embelliscrap !
Aujourd'hui vous avez la possibilité de commander vos mots et planches en "POCHOIR" avec en + deux nouvelles fontes : "Eline" et "Brice".

Pour aller avec ma photo, j'ai commandé le mot "Freedom" avec la police Eline. 



















J'ai utilisé le pochoir avec de la Distress en estompant progressivement pour donner un aspect dégradé. Le masking tape est idéal pour bien maintenir en place le pochoir et ainsi rester droite et régulière.

Je vous remercie pour vos petits mots sur mon précédent article.

Scrap-bises Isa




21 commentaires:

  1. j'adore les couleurs; et l'aspect dégradé, super comme d'habitude
    martine

    RépondreSupprimer
  2. magnifique cette page ! la photo aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe écrin pour une très belle photo, j'adore ton combo !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. coucou Isa,
    splendide et la page et la photo!
    j'aime beaucoup la superposition des papiers et embellissements
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est superbe et j adore les couleurs.biz

    RépondreSupprimer
  6. superbe..mais je ne saurais jamais faire ça..c'est trop beau
    christiane53

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle page pleine de dynamisme avec un dégradé de couleurs bien lumineux.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie ta page, ainsi que la photo ... BISES...

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta page elle est splendide!!!! bisous et bravo pour ta nouvelle DT
    Scrapucine

    RépondreSupprimer
  10. Ta page est géniale et ta photo trop trop top!!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  11. Houaaaa, j'adore vraiment ta page. Elle est magnifique. J'ai hâte de la voir en vrai.
    @ mardi. ;-)

    RépondreSupprimer
  12. beaucoup de douceur dans cette page bravo j'aime bisou

    RépondreSupprimer
  13. quelle belle ambiance avec cette jolie photo !!! bises cathy

    RépondreSupprimer
  14. magnifique ta page comme à chaque fois. Et ta photo trop belle j'adore.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  15. Quelle belle page pleine de couleurs vibrantes.Bravo. Minouche.

    RépondreSupprimer
  16. Trés belle page, et la photo, magnifique.

    RépondreSupprimer
  17. MAGNIFIQUE !!! quelle harmonie, c'est splendide
    bizzz

    RépondreSupprimer
  18. Page superbe, photo magnifique, couleur que j'adore.... Alors que dire de plus !?
    C'est très sympa ton effet de pochoir, bonne idée.
    Bonne semaine à toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Jolie page et j'aime beaucoup ta photo
    bises

    RépondreSupprimer
  20. Cette page et juste magnifique !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "EST", pardon pour la vilaine faute

      Supprimer