lundi 21 octobre 2013

Ensemble

Bonjour à toutes.

Merci beaucoup pour vos commentaires et vos félicitations.

Je reviens avec une page qui met une nouvelle fois à  l'honneur les pochoirs personnalisable de chez Embelliscrap.

Le pochoir "Ensemble" est travaillé avec du Modeling Paste teinté en rose.
Cette page est un lift de page de Scrapfloring trouvé sur le magazine Carnet de Scrap.
















Merci de votre visite et à très vite pour une nouvelle page. :)


Scrap-bises Isa

19 commentaires:

  1. elle est très jolie cette page et une belle photo de tes deux grandes ! c'est drôle, j'ai fait une page aussi avec un titre sur le côté, c'est prochain post sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  2. Photo superbe, couleurs superbes, page superbe...j'aime moins la police du pochoir, du coup je la trouve moins "fine" que le reste de ta page...Mais bon, c'est très beau quand même !!!
    bisous
    Nath

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette page ! un bel ensemble, des couleurs que j'aime bravo ! bise

    RépondreSupprimer
  4. j'adore! bizzzzzzzzzzzzzzz
    Scrapucine

    RépondreSupprimer
  5. Très belle page. J'aime bien l'association du rose et du noir.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ta page. Le combo rose et noir j'adore.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  7. Une page aux couleurs " girly" mais très "jeuns" !!! Comme tes jolies nanas !!!
    Bravo ma cocotte !!! je t'entends dire ... je ne suis pas ta cocotte !!!! bon ok !!! bravo ma ZIZA !!!
    Bisssssssssssssssssssssss Cathy

    RépondreSupprimer
  8. coucou Isa,

    splendide ta page,très pink girls!!!!!!!!!!!

    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta page, elle est vraiment superbe et pourtant... y'a pas de turquoise, lol. bises

    RépondreSupprimer
  10. Elle est trop jolie ta page ..... BISES....

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
  12. Superbe ! Le combo est très réussi.

    RépondreSupprimer
  13. Superbe page - joli fond, belles superpositions et un bien joli combo
    bizzz

    RépondreSupprimer
  14. Ouah superbe cette page ! j'adore ! Tu as traité la photo avec un logiciel de retouche ou ce sont les couleurs d'origine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Séverine. Alors oui j'ai retouché ma photo avec le logiciel Pixlr-o-matic

      Bises Isa

      Supprimer
  15. Elle est géniale et j'adore les couleurs!!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  16. Une page superbe avec ce combo et cette photo !!!
    Bises

    RépondreSupprimer