mardi 1 octobre 2013

Cap Aventure

Bonjour à toutes.

Je vous avais dit que je reviendrais avec un album et me voici.
Cet album je l'avais proposé en atelier à la crop de Quimper en mars dernier.

Il se compose d'une boîte avec à petit mini glissé à l’intérieur.

Attention il y a beaucoup de photos :

































































































Matériel: Papier Artémio "street"
Tampons: Florilèges, Denin Tampon, Les Papiers de Pandore, UnityStamp,Kési'art. 

 Merci pour votre visite et vos commentaires qui sont toujours très agréable à lire.

Scrap-bises Isa

21 commentaires:

  1. Un album coloré, du vent dans les cheveux, de superbes clichés, il est super sympa!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  2. de jolies photos de "Pauline à la plage" bien mises en valeur dans ce petit album graphique !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli cet Album .... BISES...

    RépondreSupprimer
  4. il est magnifique cet album ..........dynamique , il met bien en valeur de superbes photo de Pauline ...........vraiment , très reussi !
    bisessssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. un régal ! il est superbe ce mini bravo ! et dire que Quimper je connais pour y avoir vécu longtemps et ma maman habite à côté ! on aurait pu s'y rencontrer si j'avais été chez elle à ce moment ! une prochaine fois j'espère

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'originalité ! la couverture de la boîte, les onglets, les couleurs...tout me plaît !!!
    Bises
    Nath

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ce mini tonifiant grâce aux superbes photos de Pauline.
    Bises de Minouche.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ton album, les couleurs les petits détails tout est parfait.
    J'aurai adorée pouvoir le faire en crop.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  9. une petite merveille ce mini graphique made in Ziza !!! Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  10. Ben oui, tu ne l'avais pas encore dévoilé celui-ci !
    Il est superbe. Beaucoup de créativité et d'originalité dans la structure et le positionnement de tes photos.
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Il est magnifique ce mini !! Tu me donnes des idées !

    RépondreSupprimer
  12. MAGNIFIQUE!!! j'adore

    RépondreSupprimer
  13. vraiment trop classe ce mini pas si mini que ça, il laisse la place aux grandes photos !! j'adore !!

    RépondreSupprimer
  14. coucou Isa,

    un bien beau petit mini avec de magnifiques photos de Pauline.

    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment magnifique ton album et dans un très joli combo - superbe !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  16. Très bel album Isa !!! J'adore cet ensemble boîte-mini !!! Tes photos sont magnifiques !
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Comme je n'avais pas pu venir à la Crop j'avais acheter le kit, mais finalement sans petites explications c'est un peu compliqué (je vois moins les personnes qui étaient présentes à la CROP pour qu'elle m'explique...) serait-il possible d'avoir une fiche explicative si elle existe ? Merci d'avance de ta réponse ! Bises

    RépondreSupprimer
  18. Très joli min (et très jolies photos).
    Merci !
    Nita

    RépondreSupprimer
  19. un très bel album. La position des photos donne une vrai dynamique

    RépondreSupprimer