dimanche 6 octobre 2013

Baignade.

Bonjour à toutes.

De retour avec une page dans une ambiance estival. Et oui, j'ai un peu de retard dans mes publications alors vous verrez encore des pages avec des photos de cet été.

Cette page a été faite avec l'un des nouveaux pochoirs de chez Embelliscrap "Lisière de Vagues".















Matériels: Tampons Denim Tampons, Florilèges et MME.
Embellissement :  Emblliscrap "Flèche", "Les Petits Mots de l'Eau" (Plouf et Baignade)

Merci pour votre visite et bienvenue à mes nouvelles abonnées. :)
Scrap-Bises Isa

 

 

16 commentaires:

  1. Très belle page! On a envie de plonger dans l'eau à la suite de Pauline.
    Tu manie les pochoirs avec une grande dextérité qui me donne envie.
    A demain soir. Plein de bises de Minouche.

    RépondreSupprimer
  2. la voilà la page H2O ! ;-) elle est très jolie, très dynamique !

    RépondreSupprimer
  3. super sympa cette page ! et chouette les pochoirs jusque sur les photos ! bravo
    bise

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le peps de ta page !!! un bonheur
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page et génial ce pochoir vague, j'adore.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  6. Trés belle page. J'aime bcp le pochoir.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie page pétillante ! bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  8. encore un magnifique fond de page ! superbe travail et belle mise en valeur des photos !!
    bises
    Nath

    RépondreSupprimer
  9. coucou Isa,

    oh elle est très jolie ta page,lumineuse!!!

    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  10. ohhhhhhhhh wow elle est suuuuuuuuuperbe ta page, il y a un effet de profondeur que j'adOOOOOOOre !! bravooooooo et plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  11. Une très très jolie page, et avec ce côté estivale ça fait quand même du bien au yeux avec l'automne qui pointe bien le bout de son nez!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  12. Excellent ! J'adore ! La mise en page et .... la couleur, forcément !
    Une belle fraîcheur dans cette journée toute grise..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Comme d'habitude, ta page est superbe. bises

    RépondreSupprimer
  14. J'aime le H2 et plouf, un bel ensemble coloré. Bises Isa et bon week end

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique page !!!! J'adore ce pochoir et tes photos qui sont d'enfer !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer