mardi 10 septembre 2013

Love

Bonjours à toutes et à tous.

Nous avons le plaisir de profiter encore de belles journées ensoleillées ainsi que de magnifiques couchers de soleil.
Des moments merveilleux à photographier et ils le sont encore plus lorsque votre fille vous demande d'être sur la photo. :) 


Je vous propose de découvrir une page avec deux de ces photos. Cette page et faite d'après un sketch de Julie Blanc, proposé sur le blog LPDP.


 Sketch de septembre


Une mise en page qui sort un peu de mes habitudes. Pas facile de sortir de ses zones de confort mais une fois fait on est content. :)
Pour le résultat, je suis un peu partagée...

















Matériel :
Papiers de Pandore :
Summer life "Eblouie",Summer life "Parfumée",Summer life "Etiquettes",Pack 15x15 Summer life
Pack 15x15 Itinéraire bis,Badge Summer life.

Tampons Pandore : texte de la planche Summer life "Inoubliable" et Tampon flèches de la planche Itinéraire bis "Vers l'Est"
Autres tampons: Florilèges "Profiter de la Vie", Késia "Best Of" "Ligne de Chiffres"et "Un Petit Côté Fleur Bleu".  Eskiss Cercle "Prise de Vue, Photographie..." et "Cercle chiffre".

Embellissements Embelliscrap : "Porte étiquette", Mot en bois "Love" 
Pochoir  Embelliscrap "Soleil Couchant"


Je vous remercie pour votre visite et vous dis à bientôt pour une autre page. :)

Scrap-bises Isa

21 commentaires:

  1. elle est très belle ta page et les photos de Chloé aussi !

    RépondreSupprimer
  2. superbe page ! ta fille est super photogénique ! tu as bien su mettre en valeur ses belles photos bravo bises

    RépondreSupprimer
  3. Une belle mise en page avec un jeu de photo juste magnifique!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page et superbe manequin sur les photos.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  5. coucou Isa,

    magnifique page,les photos sont justes sublimes!

    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique !!
    J'ai la chance de pouvoir voir tes pages en avant première !
    :)
    JTM
    Ton Zhom !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie page,bravo!
    scrapucine

    RépondreSupprimer
  8. Une page merveilleusement belle et les photos géniales ! moi j'en veux bien des comme ça !!!bisous

    RépondreSupprimer
  9. Une page magnifique avec un sketch pas si facile que ça. Mais le résultat est superbe et les photos sont très en valeur. j'aime beaucoup. Bises Betty

    RépondreSupprimer
  10. une page magnifique dans des tons très doux j'aime beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ta page est magnifique, j'aime beaucoup l' ambiance qui s' en dégage et les photos sont sublimes. Bises. Elise

    RépondreSupprimer
  12. Sexy ta nana !!!!! trop belle ta page !!! le résultat est top !!! Bises cathy

    RépondreSupprimer
  13. Elle est superbe ta page - tout à fait en harmonie avec tes belles photos
    bravo - j'aime beaucoup
    bizzz

    RépondreSupprimer
  14. Oh là là, encore une superbe page ...

    Et les photos de ta fille, mmmmm, un régal pour les yeux !!!

    RépondreSupprimer
  15. Une très belle interprétation d'un sketch pourtant pas facile. Tu as l'air "dubitative" au sujet de ta page, mais moi je l'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, ta page est magnifique... bise

    RépondreSupprimer
  17. Super jolie ta page .... et ta fille aussi
    bises

    RépondreSupprimer
  18. Très belles photos joliment mises en valeur.

    RépondreSupprimer
  19. Je suis fan de ta page, j'adore !!!
    Bises

    RépondreSupprimer