jeudi 12 septembre 2013

Chloé

Bonjour à toutes et à tous.


Et oui je vous avais dit que je reviendrais vite !
Voilà une autre page dans un tout autre style. Là aussi il s'agissait d'un sketch de Luckie pour le blog Jas'piration.

Je me suis bien amusée à travailler mon fond de page MAIS il reste encore le soucis du papier qui gondole.... Grrr !!!


















Matériel : Papiers Echo Park "All About A Boy".
Tampons : Florilèges et MME. 

Je profite pour vous annoncer que vous pouvez trouver une de mes pages sur le magazine "Carnet de Scrap" dont voici un aperçu :  




Merci pour votre visite et vos gentils commentaires. 

Scrap-bises Isa


13 commentaires:

  1. très jolie page !! meuuu c'est pas grave le papier qui gondole , c'est du papier qui vit ! c'est tout !! rhhooooooo ! vive le papier qui gondole ! je sais de quoi je parle !! hihi !! bizooooooooooobiiii

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies couleurs ..... et Bravo pour ta petite page sur carnet de scrap (j'ai vu)...BISES...

    RépondreSupprimer
  3. coucou Isa,

    magnifique ta page,j'adore
    je l'ai vue ta page dans carnet de scrap!

    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta page et ton fond est bien réussi!! Biz

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page avec ce travail de fond... j'ai à plusieurs reprises récupéré le "gondolage" de page de la façon suivante : j'ai humidifié la page entièrement à l'envers avec un gant de toilette mouillé (mais pas trop) puis je l'ai mise à sécher entre deux cartons bien plat... ça a marché plusieurs fois mais pas toutes... ce n'est que mon expérience... tu peux peut-être faire des essais sur des échantillons... bises... Anne

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie page et tu as fait du beau boulot sur le fond, sans compter ce combo de couleurs acidulées très sympa.
    Pour ta page, essayes de la coller sur du carton, ou alors une fois le fond séché tentes la prochaine fois de la mettre sous presse.
    Bises et bon week-end!!
    Gégé

    RépondreSupprimer
  7. Comme elle est belle encore cette page !!! Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Superbe page bien travaillée. Très jolie page aussi dans carnet de scrap bravo pour ta publication.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  9. au secours, je me suis encore réabonnée à ta news, je loupe plein de belles choses !
    très jolie page, juste ce qu'il faut de patouille !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Encore une bien jolie page toute en douceur avec une très belle photo de ta demoiselle.
    J'aime beaucoup ton travail au pochoir et les impressions légères sur ton papier de fond.
    Bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, une bien belle page, beaux détails ! bravo pour ta parution, grosse bisette du dimanche

    RépondreSupprimer
  12. Encore une jolie page, j'adore le pochoir du fond...

    RépondreSupprimer
  13. Bon pour le papier qui gondole ça ne se remarque pas !!!! Ta page est une tuerie !!! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer