dimanche 1 septembre 2013

Arrêt sur Image

Bonjour à toutes.

Me voici de retour avec une page où j'ai pu utiliser les nouveaux pochoirs de chez Embelliscrap.
Pochoir "Tortues" qui va très bien dans le thème de ma page puisque l'on peut y voir Pauline en compagnie d'une belle et grosses tortue. :)


















Matériel: Tampons ; Florilèges, Kési'art, DenimTampon.
Embellissements bois Embelliscrap "Triangle", "Flèches" et mot "Août".
Pochoirs Embelliscrap "Ribambelle de Petits Pois"et "Tortues".

Vous aurez le plaisir de découvrir de nombreuses autres nouveautés en allant sur la boutique Embelliscrap.

A très vite.

Scrap-bises Isa

21 commentaires:

  1. On peut dire que tu avais vraiment la photo pour cet embellissements! bravo elle est très jolie.
    Bisous
    Scrapucine

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la manière dont tu as travaillé ce fond de page et qui met réellement en lumière ce joli portrait
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page tout en douceur avec juste ce qu'il faut de jaune pour la ré-hausser. !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ! une belle photo mise en valeur de façon tout à fait efficace ! bravo

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique page, comme toujours.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  6. une jolie page, j'aime bien les touches de jaunes qui "réveillent" la page !

    RépondreSupprimer
  7. tout comme Sophie, bonne rentrée Isa, biz
    mariansand.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  8. Bravo tes pages sont toujours aussi jolies.
    A demain! plein de bises de Minouche.

    RépondreSupprimer
  9. une tres tres belle page j'aime beaucoup et en effet c'était la photo pour ce pochoir !!!

    RépondreSupprimer
  10. Très belle interprétation !!!! BISES...

    RépondreSupprimer
  11. Encore une très jolie page ! J'aime beaucoup ton fond.
    Dis donc, ça c'est un sacré coup de bol de trouver la photo qui va avec ce pochoir !!! Je te soupsonne d'avoir fait tous les zoos de la région et d'ailleurs pour pouvoir la faire ! ;-)
    Bonne semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Isa,
    bizarre, pas reçu la news, suis-je toujours dans tes abonnées ?
    Très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs...très classe...Bises

    RépondreSupprimer
  13. Ta page est superbe, une réussite, comme toutes celles que tu réalises et le rendu du pochoir tortues est du plus belle effet.
    Merci de ton mot d'encouragement qui me fait très plaisir!!
    Bisouxxxxx :)
    Gégé

    RépondreSupprimer
  14. coucou Isa,
    superbe ta page,des tons doux et la petite touche de jaune pour le peps!
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    Je suis modératrice sur le forum Instants de scrap, et j'anime
    une rubrique nommée le blog inspiration.
    Il s'agit d'une mise à l'honneur tous les mois: je choisis un blog que
    apprécie particulièrement et en donne le lien sur le forum: le petit challenge qui va avec est de choisir une de vos créations et de la scraplifter, juste pour le plaisir de découvrir votre façon de scraper et votre style.
    J'aimerais savoir si vous seriez d'accord pour que votre blog soit l'inspiration de ce mois de septembre...
    Il est toujours extrêmement clairement stipulé que si elles publient leur réalisation sur leur blog, la source doit être citée, je suis très très
    exigeante avec cette règle.
    De plus, elles devront mettre un commentaire sur votre réa qui les a inspiré, afin que vous puissiez aller voir le résultat du lift!
    Et votre blog vaut le détour, il est superbe, c'est frais, pétillant et tout
    en douceur à la fois….

    Si cela vous gêne ou si vous ne souhaitez pas être mise à l'honneur, vous pouvez sans problème me le signaler, je choisirai une autre personne!

    RépondreSupprimer