mardi 24 septembre 2013

A la plage

Bonjour à toutes et à tous.

Et oui le soleil est de retour ! Il n'avait pas encore dit son dernier mot et pour notre plus grand plaisir.
J'espère qu'il va jouer les prolongations encore un bon moment. :)

Pour fêter son retour, je viens vous montrer une page estival avec Pauline prenant la pose sur une plage Bretonne en Juillet dernier ( si elle a un tee-shirt ce n'est pas parce qu'il faisait froid, mais pour se protéger des coups de soleil sur les épaules. Je précise pour les personnes qui disent qu'il ne fait jamais beau en Bretagne ^^) 
















Matériels : Papier de Pandore collection Summer Life : "Relaxée" + feuille "mini pack"+ "étiquette"
collection Itinéraire Bis : "Itinéraire" + feuille "mini pack"
Tampons LPPD Summer Life "mot"+"Rosace" mais aussi Itinéraire Bis "petite flèches".

Mot Des Saisons "Plage" carton bois d'Embelliscrap ainsi que le pochoir "Napperons Froufrous" et "Petits Pois"

Merci pour votre visite. Je reviens  vite avec un p'tit album. 

Scrap-bises Isa
 

18 commentaires:

  1. très jolie photo de Pauline, joliment mise en valeur ! j'ai les mêmes papiers et je ne sais trop quoi en faire, ça va me donner des idées ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. coucou Isa,

    que Pauline est jolie,ta page aussi !!!!!!!!!

    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Une bien jolie Pauline joliment mise en valeur sur cette page toute en douceur ! Bonne soirée - Anne

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est très belle, très délicate -
    et bonne idée pour la photo sépia, c'est très harmonieux
    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. une bien jolie page, sobre et élégante je trouve ! bravo bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie page et ta fille est superbe sur cette jolie photo!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  7. bel ensemble tout doux et ta fille a toujours un beau sourire, bises isa

    RépondreSupprimer
  8. C'est une super belle page toute en douceur avec te jolie Pauline !!! Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie page. j'aime beaucoup tes touches de couture et le mot en bois.
    Tout est superbe.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie, tout en douceur, bizzzzzzzzzzzz
    scrapucine

    RépondreSupprimer
  11. super jolie, j'adore les couleurs !
    bises
    Nath

    RépondreSupprimer
  12. Jolie page pleine de fraîcheur ! bravo
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Superbe page comme toujours.
    Ces papiers sont très frustrants je trouve, parce qu'ils sont tellement beaux, qu'il n'y a plus grand chose à ajouter à par la photo... Tu as quand-même su les sublimer par ces quelques touches de couleurs.
    Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Superbe page aux couleurs estivales toutes douces !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ++++ !
    Elle est bien jolie ta petite Pauline :) (et mdr pour la précision en petite police)

    RépondreSupprimer