jeudi 1 août 2013

Une page et une bonne nouvelle !

Bonjour à toutes.

Non non, je n'ai pas abandonné mon blog, je suis simplement en vacances !
Je profites pleinement de ma petite famille et j'essaie de prendre un maximum de photos pour les futures réas :)

Je prends toute fois un peu de temps aujourd'hui pour vous annoncer une bonne nouvelle !
Nathalie d'Embelliscrap m'a fait la proposition d'intégrer son équipe créative !
Je suis heureuse de partager cette nouvelle aventure avec toutes ses scrapeuses de talent et je remercie Nathalie pour cette proposition et sa confiance.

Je profite donc de cet article pour vous montrer ma page qui illustrait ma présentation lors de l'annonce de mon entrée dans la DT.

Aucune contrainte, pour cette page, si ce n'est la photo, il fallait que je scrape ma trombine. ;)

La voici :


 













Matériels:  Papiers de Pandore collection Itinéraire Bis "Correspondances", "Voyageurs", "Folklore"et "Itinéraire". Collection Summer Life "Dorée".
Embellissement Embelliscrap: Mot en carton bois "Photo", "L'Affiche" et "l'Onglet Fenêtre".
Tampons : Florilèges, Infinimenscrap et Universcrap. 

j'ai utilisé les nouveaux pochoirs de chez Embelliscrap. Pochoir "Chevrons" et "Tâches".

Merci pour votre visite.

Scrap-bises Isa

21 commentaires:

  1. Bravo félicitations !!! très jolie réa...

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue chez EnbelliScrap, ta page est superbe!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Scrapucine

    RépondreSupprimer
  3. jolie page lumineuse où ce beau portrait est bien mis en valeur !

    RépondreSupprimer
  4. une superbe photo et une très belle page !! félicitations à toi !!! bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ton entrée chez Embelliscrap !! Tu vas nous régaler avec tes futures réas. Ta page est très belle et fraîche. Bises . Betty

    RépondreSupprimer
  6. Superbe page, lumineuse, estivale à souhait !
    Tu as le don pour trouver les embellissements justes et parfaitement disposés.
    Et quelle belle photo de toi !
    Félicitations pour cette nouvelle "scrap-promotion" c'est bien mérité, et Nathalie ne regrettera pas son choix, c'est sûr !
    Bonne journée et excellente vacances à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Toutes mes félicitations et une magnifique page pour annoncer la nouvelle c'est parfait.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  8. Toutes mes félicitations et une magnifique page pour annoncer la nouvelle c'est parfait.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue dans l'équipe Embelliscrap.... Très jolie ta page .... BISES...

    RépondreSupprimer
  10. coucou Isa,

    super bonne nouvelle!!
    ta page et ta trombine sont très jolies

    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  11. trop jolie ta page de présentation !!! Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  12. F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N.S, c'est une très bonne nouvelle et je suis sur que tu vas nous épater avec tes réas et ton style qui sont sans nul doute à la hauteur de cette belle équipe de scrappeuses, preuve en est cette jolie page!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  13. une très jolie page pour annoncer cette bonne nouvelle .....félicitations ma belle ..........bisesssssssssss

    RépondreSupprimer
  14. Une jolie réa et félicitations pour ton entrée dans la DT. Bonnes vacances !!

    RépondreSupprimer
  15. la ptite torduef.bibi@sfr.fr3 août 2013 à 19:09

    Jolie réa Mme Isa pour ta présentation, bravo et plus de réas à admirer , tant mieux , bonnes vacances , bizzz.

    RépondreSupprimer
  16. bonjour,

    félicitations et très jolie page amicalement

    nat l-p

    RépondreSupprimer
  17. Superbe ta page et félicitations pour cette bonne nouvelle.
    bises

    RépondreSupprimer
  18. Superbe page et bravo pour la nouvelle
    bises

    RépondreSupprimer
  19. Ta page est super belle. Bravo pour la DT !

    RépondreSupprimer
  20. Ta page est superbe Isa !! Tu es très jolie et naturelle !!!
    Bises et à bientôt.
    Caroline

    RépondreSupprimer