mardi 27 août 2013

C'est la reprise !

Bonjour à toutes.

Et oui de retour de vacances depuis une semaine, je reviens petit à petit à ma table de scrap.
Pas toujours facile non plus de trouver le temps avec la rentrée des classes qui se profile il y a des préparatifs !

Bref, on en est certainement toutes là alors parlons plutôt de choses plus agréables, comme le scrap par exemple. :)

C'est un peu de home déco que je vous propose de découvrir aujourd'hui avec un petit "Cube" en carton bois de chez Embelliscrap, format 10X10cm.
Pour donner un aspect bois, j'ai recouvert mon cube avec le papier imitation bois de chez "Pandore" de la collection "Summer Life" et pour la déco un mélange des deux collections, "Summer Life" et "Itinéraire Bis".







Matériels:
  • Tampons : Kési'art, Les Papiers de Pandore, Florilèges, Universrap. 
  • Embellissements de chez Embelliscrap: Trombone, Cœur, flèche, losange, triangle. 
Je profite de cet article pour vous signaler que Les Papiers De Pandore fête la rentrée !!!
En effet pour tout achat d'une valeur minimum de 15€, vous recevrez deux tampons en cadeau !
Vous avez jusqu'au 15 septembre pour profiter de cette offre. ;)

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une bonne reprise !!!

Scrap-bises Isa

17 commentaires:

  1. Magnifique ce cube, vraiment très joli j'adore.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  2. Un cube parfaitement mis en valeur, tant par les couleurs que par les photos, il est trop beau!!!
    Bon retour sur la blogosphère et bonne rentrée!!!
    Bises Gégé :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau ce cube !!!! BISES...

    RépondreSupprimer
  4. coucou Isa,

    magnifique ton cube,avec de jolies photos.

    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ! les cubes scrappés font toujours leur effet ! bravo bisous

    RépondreSupprimer
  6. très sympa cette réalisation !! bonne rentrée !!

    RépondreSupprimer
  7. une jolie réa avec de beaux portraits !

    RépondreSupprimer
  8. Tout beau ce cube Family !!! Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  9. ouahhhh !! trop beau j'adore !!

    RépondreSupprimer
  10. Je le trouve superbe, bonne reprise, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Scrapucine

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa cette boîte, c'est très original !
    Bravo, c'est une belle reprise !
    Bisous et bon courage pour la rentrée...

    RépondreSupprimer
  12. une bien belle idée et superbement réalisée .......joli choix de papiers !!!!bisesssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  13. j'adoooreee...didine14

    RépondreSupprimer
  14. c'est splennnnnnnnndide !! j'adOOOOOOOOre !!
    bizzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  15. J'ai toujours voulu réaliser ce genre de cube, sans jamais y arriver. Le tien est superbe.

    RépondreSupprimer
  16. Oh punaise, ce home déco est une vraie pépite ! Un grand bravo !

    RépondreSupprimer