mercredi 3 juillet 2013

Capture Photo.

Bonjour à toutes.


Il y a quelques temps, sur le magazine Carnet de Scrap, Valérie et moi avions découvert une jolie page monochrome très sympa à lifter.
C'est une page de la talentueuse Maska. J'adore ce qu'elle fait et si vous ne la connaissez pas, je vous conseille d'aller voir son blog ICI.
Cette page est idéale pour utiliser des petites chutes de papiers.

N'ayant pas le magazine en ma possession, je n'ai pas de photo de la page originale.
Il faudra juste vous contenter de la mienne.  ;)








 Le mot CAPTURE est un embellissement carton bois de chez Embelliscrap. Je l'ai encré avec de la Floricolor argent puis embossé.


Idem pour le petit TROMBONE, c'est également un embellissement de chez Embelliscrap teinté avec l'encre argent puis embossé.



 Découpe film pellicule Quickutz. Découpe bordure cercle Die-Namics. Tampon ZIM ZAM ZOOM Késia sur un tampon ETIQUETTE Florilèges.


 Découpe cœur, Die Késia.


Comme les papiers ne sont que des chutes vous me pardonnerez de ne pouvoir vous donner les noms.


Je souhaite à toutes celles qui vont être en vacances de bien profiter de ces bons moments. De surtout faire le plein de belles photos pour nous régaler à leur retour.

Scrap-bises, Isa

20 commentaires:

  1. belle harmonie n&b pour cette page ! tu vois que tu peux utiliser tes chutes ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. coucou Isa,

    j'aime aussi beaucoup ce que fait Maska,ta page est magnifique,tous ces tons de gris et noirs c'est très chic!
    j'aime bien le trombone et le mot gris argent

    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Cette page est très réussie : la photo, la mise en page, les couleurs, enfin tout !!! Anne

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ! un très beau lift bravo

    RépondreSupprimer
  5. Une tuerieeeee, j'adore, elle est trop canon et l'association du noir/gris/blanc c'est trop top!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, j'adore, elle est magnifique!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    scrapucine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Magnifique harmonie, j'adore!!!
    Jolie Princesse en photos!!!
    Bisousss.

    RépondreSupprimer
  8. Une vraie merveille ! Le combo rend magnifiquement bien et donne beaucoup de classe à cette page ! Vraiment, j'adore ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Une très jolie page!! j'adore!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  10. On se contente tout à fait de ta page !
    Elle est très réussie, quelle belle harmonie de blanc, gris et noir.
    Bonne journée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. une belle capture !!! bravo superbe !!!

    RépondreSupprimer
  12. lemonochrome parfait .....ta page est magnifique et quelle photo !! j'adore.......bisessssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique et très chic !!!
    Plein de bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  14. Ravissant !!! tous ces petits détails et le camaïeu de gris, j'adore !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Elle est à tomber à la renverse cette page !!!
    Encore une superbe réalisation ...

    RépondreSupprimer
  16. whaou j'adore ta page est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer