mercredi 19 juin 2013

Trio

Bonjour à toutes.


Voici ma première page avec la toute nouvelle collection des Papiers de Pandore, Itinéraire Bis.

Je me suis bien régalée avec cette nouvelle collection et la photo que je devait scraper pour ma fille Chloé, tombait idéalement.


Voici donc ma page :


















Matériels :  Papiers de Pandore "Itinéraire Bis".
Tampons : Pandore "Itinéraire Bis"+"Summer Life"
Découpe Die Késia "Chiffres"
Embellissements : "Badge" Pandore, "Petite Flèche" Embelliscrap.


Scrap-bises Isa

26 commentaires:

  1. Ta page est superbe comme d'habitude, j'aime beaucoup ce que tu fais. C'est du Gesso que tu as mis sur ta page ou de l'embossage. J'ai un énorme pot de Gesso à la maison que j'ai acheté il y a plusieurs mois. Il n'est toujours pas ouvert... j'ai du mal avec la patouille moi !!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie ta page ... j'adore cette collection aussi .... BISES...

    RépondreSupprimer
  3. La patouille te réussit à merveille...........superbe page et les papiers sont très beaux. Un beau cadeau pour Chloé.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. superbe!!!
    bizzzzzzzzzzzzz
    scrapucine

    RépondreSupprimer
  5. Joli trio, jolie page !!! Super !!! J'aime ++++++ Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  6. wow! j'adore l'ambiance ado qui se dégage de ta page!!!! super fond, très belle compo et superbe photo! un beau trio qui fait une magnifique page!
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Pleine de peps, très d'jeuns, ta page est en mode "ça déchire"!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! Superbe page très mode ! J'adore le style.

    RépondreSupprimer
  9. très sympa cette page ! bravo bise

    RépondreSupprimer
  10. Elle est juste magnifique, bises.

    RépondreSupprimer
  11. En un seul mot... j'adore !!!!! bizzzz

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton gentil message suite à la découverte de mon blog !

    Et moi, de mon côté, en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, je découvrais le tien avec grand bonheur !

    J'adore ton style de scrap, c'est tout à fait ce que j'aime, alors moi aussi, je viendrai te rendre une visite de temps en temps,

    Belle journée à toi,

    Bises

    Nelly

    RépondreSupprimer
  13. Superbe cette page, du 100% Isa dans les style, dans les couleurs, dans le travail du papier de fond. Je suis un peu moins de cette collection, mais je dois reconnaître que tu l'as sublimée !
    Bravo !
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. une bien belle page !! encore !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique page, j'adore.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  16. très belle compo avec de très beaux papiers .........une belle photo (comme d'hab )tous les ingrédients pour une page très réussie
    bisessssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  17. Ta page est vraiment trop belle et les derniers Pandore sont vraiment trop beaux
    bizzz

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique ta page super dynamique ! Une nouvelle collection bien mise en valeur ! Scrabises.

    RépondreSupprimer
  19. Tu as raison, la photo n'attendait que ces papiers pour être scrapée. Ta page est superbe et très actuelle. Bises Betty

    RépondreSupprimer
  20. Après avoir lu ton gentil com sur mon blog je suis passée par ici et c'est sans regret ! J'aime beaucoup ce que tu fais, la balade était bien agréable ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et zou, je viens de m'inscrire à ta news ^^ JE te dis donc à très bientôt !

      Supprimer
  21. Très belle page... J'aime bcp tous les petits détails :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  22. coucou Isa,

    ah ben dis donc,je l'ai raté cette jolie page,je l'aime beaucoup,les couleurs,les embellissemnts,la couture,sans oublier ce trio de charme!!!!!!!!!

    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  23. Coucou, félicitations pour la nouvelle Dt, j'ai hâte de voir tes merveilles.
    C'est bien toi qui a demandé le lien vers le site sur lequel je réalise des mosaïques ? le voici http://pixlr.com/express/
    Bisette bisette

    RépondreSupprimer