lundi 10 juin 2013

Toujours en Action

Bonjour à toutes.


Avec Cathy nous avons profité du mauvais temps hier, pour scraper (et oui parfois la pluie a du bon). Nous avons suivi un tuto d'Iggydodie pour faire un fond de page.
Comme la dernière fois avec le canvas, j'ai eu de gros doutes quant au résultat final mais je suis plutôt contente.

J'ai choisi les papiers Pandore Urbanessence pour ma mise en page. Ils collent parfaitement à l'ambiance que je voulais.
Sur mon fond de page on peut y voir des triangles fait avec les pochoirs Késia et du Gesso. Pour rester dans cette esprit graphique,  les triangles cartons bois de chez Embelliscrap ont facilement trouvé leur place.
Idem pour le titre, "Toujours en Action", se sont aussi des Embelliscrap.

Je me permet d'ailleurs une parenthèse concernant ma précédente page ou certaine d'entre vous  me demandez ou l'on pouvait trouver l'embellissement Hexagone.  Comme je n'ai pas encore trouvé comment vous répondre directement, je le fais ici et vous met le lien de la boutique Embelliscrap.
Vous y trouverez plein de merveilles dont les hexagones. :)


Place aux photos :
























 Matériels: Papiers Pandore Urbanessence.
Tampons: Pandore, Florilèges, MME, Késia.
Embellissement Embelliscrap:  "Toujours en Action", "Triangles", "Smiley".

Pas de photos de notre atelier improvisé. L'ambiance était studieuse, le clic-clac de l'appareil photo nous aurait déconcentré. Lol !

A très bientôt pour l'annonce et le visuel des toutes nouvelles collections des Papiers de Pandore. Ils sont trop beaux !!!

Scrap-Bises

Isa





26 commentaires:

  1. C'est une tuerieeee ta page, elle déchire grave, j'adoooooore!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben je vois que gégé m'a ôté les mots de la bouche , oui une véritable tuerie !je surkiffe ! bravo !! J'adore les triangles en embellissements , je vais te piquer l'idée !! enfin si j'arrive à trouver le temps pour patouiller !! héhéhé !!
    Gros méga giga bizzooobiii !!

    RépondreSupprimer
  3. superbe ta page ! une belle page patouille et les photos comme çà rendent très bien ! bravo bise

    RépondreSupprimer
  4. Bravo !! Ta page est superbement réussie !!! Pour un essai, il est plutôt magnifique !!Bises Betty

    RépondreSupprimer
  5. Extraordinaire la page terminée !!! J'aime bcp ce jeu de photos !!! et la touche made in " Ziza " !! Bissss Cathy

    RépondreSupprimer
  6. coucou Isa,

    splendide ton fond de page,jaune et gris j'aime beaucoup
    ta page est magnifique.

    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir,
    tres jolie page, bravo

    amicalement

    nat l-p

    RépondreSupprimer
  8. oh la la qu'est ce que j'aime cette page !!! elle est magnifique !
    j'aimerais vraiment savoir faire un si beau fond de page ...
    tout est en symbiose les couleurs, le choix des papiers, l'agencement ....
    bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  9. EXTRA BELLE cette page, j'adore ton fond de page il est très très réussi !!
    Bizzz
    Valérie

    RépondreSupprimer
  10. Ta page est superbe. Je suis bien incapable de faire çà moi !!
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Wahou ta page est troooop belle!!

    RépondreSupprimer
  12. Super jolie cette page...vous devez bien vous amusez, les filles, en réalisant ces pages.
    @ bientôt. Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. très beau fond de page pour une ambiance "street", j'aime bien la photo du milieu en 3D !

    RépondreSupprimer
  14. Bravo j'adorrre c'est exactement le style que j'aime pour mon fils qui est à un âge où il n'aime pas beaucoup être pris en photos (13 ans)!!! Je te dis la même qu'à Cathy...quand vous êtes ensembles vous faites des merveilles !!! A quand un atelier toutes les deux ???

    Bizzz didine14

    RépondreSupprimer
  15. trop bellecette page !! décidemment je suis une inconditionnelle à ce que tu fais !! j'adore !! mille bravos l'artiste !!!

    RépondreSupprimer
  16. Une superbe page au style grung que tu maîtrises si bien.
    Elle est vraiment tonique et parfaitement "raccord" avec la série de photos de ta puce.
    On devine que tu as dû t'amuser.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique ta page comme toujours.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie page .... et bien réussie ... BISES...

    RépondreSupprimer
  19. Tjrs aussi jolies tes pages ... du dynamisme, de la patouille et de belles couleurs chaudes ... bref, j'aime ++++
    Plein de bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  20. quelle belle ambiance sur ta page!!! je dirais free/vintage/urban!!! superbe!!!!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  21. Une très belle page avec un beau travail de fond
    bizzz

    RépondreSupprimer
  22. Ta page est magnifique ! Quel peps !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. très beau travailde fond et jolie mise en page pour unepage très réussie
    bisesssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  24. j'aime beaucoup, essai réussi, bravo!
    je vais aller voir cette vidéo. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
    Scrapucine

    RépondreSupprimer
  25. Vraiment magnifique ! je découvre ton blog et c'est vraiment que du bonheur pour mes yeux !!!

    RépondreSupprimer