vendredi 14 juin 2013

Jolies Fleurs de...

Bonjour à toutes. 


De retour avec une autre page  mais dans un tout autre style que ma précédente...  Dans une ambiance, je dirais... plus "sage", sans patouille !

En ce moment j'aime beaucoup l'association du gris et du jaune... Allez savoir pourquoi  ?
Pour cette photo, j'ai associé ces couleurs avec une touche de vert pour accentuer le côté "nature" de ma photo.

Pour le titre, il n'est pas rare de ne pas avoir le tampon qui correspond à ce que vous vouliez inscrire .
Ça a été mon cas pour "Jolies Fleurs De..." J'ai donc utilisé plusieurs tampons pour écrire mot par mot et rajouter des S là ou il en fallait (vive le repositionneur!)
Pour le mot "Printemps", ça a été plus simple, j'ai utilisé un mot en carton bois de chez Embelliscrap. L'écriture est fine est délicate, j'aime beaucoup.

Bon, je parle, je parle, mais vous c'est la page qui vous intéresse, alors la voici : 


















Matériels : Papiers Jillibean "Chilled Cucumber"
Tampons : Artémio, Florilèges. (Je ne me souviens plus de la marque du tampon que j'ai utilisé pour mon fond de page. C'est un clear vendu sur une planche 30X30)
Embellissements Embelliscrap pour la "Flèche", le titre "Printemps", le mot "Mai" et le petit "Triangle"
Découpe Die : QuicKutz pour "Les Fleurs" et Timholtz pour les "Tags". 

Merci beaucoup pour vos petits mots et visites sur mon blog. 
Je vous dis à très vite pour une autre page tout en Papiers de Pandore !!! 

Scrap-Bises Isa



 


17 commentaires:

  1. très jolie page printanière avec tes belles nanas !!!

    RépondreSupprimer
  2. très jolie page ! j'aime beaucoup l'ensemble ! bravo biz

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ta page .... j'aime bien ... BISES sous le SOLEIL !!!

    RépondreSupprimer
  4. une jolie page très nature en effet et qui va super à ces 2 jolies filles......

    RépondreSupprimer
  5. Des papiers très frais et une belle composition d'embellissements : j'aime beaucoup ta page très printanière.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. j'adore, superbe!!!
    scrapucine

    RépondreSupprimer
  7. très douce et à la fois super moderne! bel ensemble bises Isa

    RépondreSupprimer
  8. Exquises, exquises que ces deux brins de jolies filles pour embellir une page juste superbe et honorer cette saison qui voit se réveiller les fleurs, chanter les oiseaux et murmurer le vent dans nos cheveux!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  9. Beau boulot de tamponnage en effet, j'aime beaucoup ton lignage de fond.
    Et la photo est super chouette, elles sont terribles tes deux nanas !!!
    Bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie page comme toujours. J'adore ces couleurs et tous ces petits détails que tu choisis avec beaucoup de goût.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie page comme toujours. J'adore ces couleurs et tous ces petits détails que tu choisis avec beaucoup de goût.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  12. Superbe ta page !! une belle mise en page et de très belles couleurs!! Biz

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont radieuses ... que du plaisir à regarder cette jolie page !!! Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai qu'elles sont belles ces fleurs... et ta page aussi !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. ouhhhhhhhhhhhh la la j'adore je kiffe c'est canon !! bravooooooo
    bizzzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer