lundi 20 mai 2013

Tournoi Scrap-Idées

Bonjour à toutes.
 
Le tournoi Scrap-Idées c'est parti !!!
Pour ce premier défi élimnatoire, il fallait scrapper une page d'après ce sketch :
 
 
85397854_o.jpg
 
Je ne sais pas pour vous mais en voyant ce sketch l'inspiration n'y était pas du tout !
Pas de papier ? Que de la patouille !!! Bon ok, j'aime bien la patouille mais là...
C'est le jeu ma pauvre lucette ! :)
Et après plusieurs ratés voilà ce que ça donne :


 
 
Isa éliminatoires


 
 
PAGE3
 
 
 
PAGE4
 
Matériels:  Tampons "Les Papiers de Pandore", Florilèges, Scraposphère. 
Peinture acrylique et Gesso.  
 
 
 Je suis contente d'avoir réussis à sortir de ma zone de confort.
Reste maintenant à voir si je passe à l'étape suivante.  :)
 
Scrap-bises Isa
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire