samedi 25 mai 2013

Séance...

Bonjour à toutes.

Je tiens en tout premier lieu à vous remercier pour votre fidélité. Vous êtes nombreuses à avoir répondu présentes à mon précédent article, je suis très touchée. :p

Même si ce n'est pas toujours simple (mille merci Amélie pour ton aide précieuse) je prends petit à petit mes marques sur mon nouveau blog.

L'esprit un peu plus libre, j'ai eu envie de revenir à ma table de scrap.
La reprise n'a pas été si facile ! L'inspiration n'était pas au rendez-vous :(
Une fois les photos en main, les papiers choisis avec en plus de beaux embellissements adéquats pour le thème voulu... Les choses se sont mises en place et voilà ce que ça donne :  





















Matériels:
Papiers de Pandore "Pause Café", "Lovely Bird" et "Promenons-Nous".
Tampons: Késia, Florilèges et In'Mi création.
Découpe Die "chevron"Késia et Die bordure "carnet" Die-namics
Embellissements papiers bois "appareil photo", "portraits" et "séance" Embelliscrap.

 A bientôt.

Scrap-bises Isa



29 commentaires:

  1. Tu as eu raison de changer de blog, celui-ci te va à merveille et on t'y sent bien!!!
    Cette jolie page est une vraie merveille et cette photo mère fille est parfaite en ce jour de fête des mamans.
    Alors bonne fête!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  2. très belle page ! un joli duo qui méritait une belle réalisation ! bravo et surtout en ce dimanche je te souhaite une bonne fête des mamans ! bise

    RépondreSupprimer
  3. de très jolies photos (j'adore l'idée de la petite dans l'appareil) bien mises en valeurs !

    RépondreSupprimer
  4. tu as réussi à supprimer le code ! yeees ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. j'ai bien reçu ta newsletter .... super !!! pour admirer ta super jolie page !!! avec ce jeu de photo .. trop bien !!!
    L'inspiration est bien revenue !!!!! Bissssssssss Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Splendide ... J'adore... BISES...

    RépondreSupprimer
  7. bien reçu la news letter .......ce qui me permet de voir ta jolie page , photo trop belle , jolie complicité avec ta fille !!!
    bonne fête des mamans......bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  8. Oh là là elle est magnifique !! J'aime la mise en page, les couleurs, les photos et les petits détails!! Biz

    RépondreSupprimer
  9. Elle est magnifique cette page.J'adore tous,et surtout les photos,sont trop belles.Bonne fête des mamans.

    RépondreSupprimer
  10. très jolie page et j'aime beaucoup aussi les photos très sympas.
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !! Trop belle cette page ! J'adore les couleurs et la mise en page. Bises

    RépondreSupprimer
  12. j'adore!!!! super la photo dans l'appareil photo. Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. une bien belle réussite cette page de scrap !!!

    RépondreSupprimer
  14. OH !!! là là qu'elle est belle cette nouvelle page, j'adore les couleurs et toutes ces petits détails humm ... un vrai bonheur. Les photos sont superbes et bien appropriées à cette journée fête des mamans. Alors bonne fête maman ♥♥♥
    Bizouilles.

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie page, j'adore.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  16. Superbe page ! Je venais juste te dire que j'ai utilisé une de tes cartes pour proposer un scraplift sur un forum espagnol, voici l'adresse si tu veux venir voir :) http://escrapearte.foroac.com/t54-reto-tarjeta-scraplift

    J'aime beaucoup ce que tu fais ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire sur mon blog et un immense merci pour le lift de ma carte. Je suis allée faire un tour, j'aurais voulu laisser un commentaire aussi mais je n'ai pas vu.

      Scrap-bises Isa

      Supprimer
  17. wowwwwwwwwwwwwwww cette page est une tuerie !! je kifffffffeeeeeeeeee !! bizzzzzzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  18. Tu vois je te suis avec bloglovin et ça roule !!! Ta page est très belle, j'adore ta photo !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Superbe cette page, j'adore !!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Ouais ! Ben l'inspiration elle était pas si loin que ça...!
    Trop belle ta page !
    J'aime beaucoup les couleurs et les photos sont super sympas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. je te suivrai partout..superbe belle page
    christiane53

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie page, j'adore comme d'habitude, que ce soit les style, les couleurs, ou les mannequins qui posent sur ces belles photos ;-) .
    @ bientôt Isa.
    Cécé.

    RépondreSupprimer
  23. Ta page est superbe , tous ces détails , les photos tout est parfait , j'aime beaucoup
    biz

    RépondreSupprimer
  24. Bien sûr que je te suivrai mais je n'ai rien reçu jusqu'à ce jour.
    Ta page est bien jolie. L'accumulation de papiers bien sympathique et les deux portraits très agréables à regarder.
    Belle réussite. Bises de Minouche.

    RépondreSupprimer
  25. quelle page magnifique , tout ce que j'aime j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  26. Plutôt une belle reprise, suis pareille ,en recherche d'inspiration....
    Scrapbizz

    RépondreSupprimer