lundi 20 mai 2013

Photos des...

Bonjour à toutes.
 
Aujourd'hui une page qui répond au sketch de Julie sur le blog des Papiers de Pandore.


J'avais deux photos de mes "nanas" (comme j'aime les appeler) qui jouaient les stars (et je peux vous dire que Pauline a superbement joué son rôle) qui n'attendaient qu'à être scrapé.
 
Voici ma page :
 
 
PHOTOS1


 
 
PHOTOS


 
 
 
PHOTOS2


 
 
 
PHOTOS3


 
 
 
PHOTOS4


 
 
 
PHOTOS5


 
 
 
PHOTOS6
 
 
Et si vous êtes tenté, voici le sketch :
 
sketch11.jpg
 
 
 
Matèriels:
Papiers Pandore : "Vanille Latte, "Chaud Au Coeur"
Badge Pandore.
Tampons : Florilèges et Eskiss.
Die Késia.
 
Merci beaucoup pour les mots sur mon précédent article et bienvenue à mes nouvelles abonnées ! 
 
Scrap-bises Isa
 


 
 
 

2 commentaires:

  1. Un combo de couleur très agréable! Encore une belle page ;-)
    Tiens vous pourrez peut etre me dire de quel marque est le die "trou d'etiquetage"? ;-) je cherche à l'acheter et je ne le trouve pas!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que l'on joue au chat et à la souris. :)

      Pour le Die c'est un Késia

      Supprimer