lundi 20 mai 2013

Dolce Vita

Bonjour à toutes.
 
De retour de notre virée Parisienne...
Le salon Version Scrap était une fois de plus génial ! Plein de belles choses à voir et à découvrir. Un bonheur pour toutes les scrappeuses. :)
 
Une fois à la maison, une envie féroce oui oui féroce ! d'essayer mes nouveaux tampons :))
 
Voici ma page:


 
 
DOLCE
 
 
 
DOLCE1
 
 
 
DOLCE2
 
 
 
DOLCE3
 
 
 
DOLCE4
 
 
 
Matériels:
Papiers MME "On The Bright Side", Jilibean.
Tampons Florilèges, Kési'art et Univers Scrap.
Die Diesel etMemory Box.
Etiquettes "October Afternoon".
Badge "Badges En Folie".
 
Bienvenue à mes nouvelles abonnées. Je suis très heureuse de vous accueillir dans mon petit univers :)


Merci à vous toutes pour vos messages.
 
Scrap-bises Isa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire