lundi 20 mai 2013

Copines

Bonjour à toutes.
 
Un peu de scrap aujourd'hui en vous montrant une page dans une ambiance printanière et vu le temps aujourd'hui, ça fait du bien !


 
 
COPINES
 
 
 
COPINES1
 
 
 
COPINES2
 
 
 
COPINES3


 
 
COPINES5
 
 
 
COPINES4
 
Matériels:
 
Papiers Pandore "Lovely Birds"
Tampon "Florilèges", "Denim"
Embellissements bois "Studio Calico"
Pochoir "Kési'art"
 
Je profite de cette article pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées et vous remerciez toutes, pour votre fidélité.
 
Scrap-bises Isa

3 commentaires:

  1. Celle ci c'est ma préféré! je l'adore!
    c'est votre fille à droite? elle est superbe ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai littéralement craqué pour cette page que j'ai donc liftée (pour le forum Instants de Scrap).
    Voici le lien vers mon article : http://scrapacrolles.over-blog.com/article-avignon-et-la-carte-du-jour-120040087.html.
    Ton blog a été pour moi une découverte... BRAVO et merci pour l'inspi...

    RépondreSupprimer