lundi 20 mai 2013

Carpe Diem

Bonjour à toutes.
 
Je suis ravie de vous retrouver avec une autre page qui répond à une dictée. 
En effet hier soir à notre association "Abracadascrap", nous nous sommes laissés guider par les consignes d'Audrey, la maîtresse du soir :)
Une soirée très sympa !!!
 


 
 
CARPE0
 
 
 
CARPE
 
 
 
CARPE1
 
 
 
CARPE2-copie-1.jpg
 
 
 
CARPE3
 
 
Matériels: Papiers Authentique "Renew", Little Yellow "Bicycle".
Tampns: Kési'art, Encre et Image et Eskiss.
 
Samedi je vais à VS à Paris, j'espère avoir le plaisir de rencontrer quelques scropines :)
 
Scrap-bises Isa
 

2 commentaires:

  1. Superbe! et la photo et la page ;-))))))))))))

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ton blog, qui a été mis à l'honneur sur le forum Instants De Scrap où je suis inscrite et ce mois ci, le challenge est de lifter une de tes réas avec ton autorisation et pour cela, un grand merci. J'ai donc choisi de lifter cette belle page que je viens de poster sur le forum et également sur mon blog http://scrap2moi.canalblog.com/archives/2013/09/09/27986732.html
    merci beaucoup.

    RépondreSupprimer