lundi 20 mai 2013

Toi & Moi

Bonjour à toutes.
Un grand MERCI pour vos messages sur mon précédent article et vos conseils que je n'hésiterai pas à tester.
Ce soir je vous propose de découvrir ma page pour le tournoi Scrapidées.
Il fallait suivre ce sketch :


 
Et voici ma page :








 










 


Matériels: Papiers KéserCraft "Check In Collection". 
Tampons: Craft Origine, Késia, Florilèges.
Embellissement : Fléche carton bois Embelliscrap.
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts. ^^
Scrap-Bises Isa

2 commentaires:

  1. Waouhhhhhhh très belle page! très urbain!
    les taches rouges sont faites à l'acrylique? beau rendu en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes commentaires Loline.
      Pour répondre à ta question les tâches sont faite avec de la pastel à la cire. Tu la fait fondre avec un briquet et tu obtiens de belles tâches ! Attention que la pastel soit bien à la cire parce que sinon tu auras juste le droit à une belle odeur de plastique brûlé. :)

      Bises Isa

      Supprimer