lundi 20 mai 2013

Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog.

J'espère que vous n'êtes pas allergiques aux changements et que vous continuerez à suivre mes aventures scrapesques !

Pour commencer, c'est un cadre Love Love que je vous propose de découvrir...

En effet pour l'occasion de son anniversaire, ma fille, Marine a eu envie que je lui fasse un cadre avec des photos de son p'tit chéri. :)

















Matériels : Cadre de la Fée Du Scrap
Papiers Basic Grey  collection "Hipster"
Tampons LPDP (Les papiers de Pandore), Florilèges.
Die cœurs Késia 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour être avertis de mes prochains articles. ;)

A très vite.

Scrap-bises Isa

31 commentaires:

  1. il est très beau ce cadre, Marine doit être contente !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton cadre, il est superbe!!
    j'en ai profité pour m'inscrire à ta news!
    bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très réussi! j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Ce cadre est magnifique, plein de charme !!!
    Bravo pour tes belles réas Isa...
    Bisous et bonne fin de journée.
    Caroine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, il est très beau!!!
    Je viens de m'abonner à ta news, j'ai bien fais de ne pas changer de version over-blog.
    Bisous
    Scrapucine

    RépondreSupprimer
  6. Trop joli ce cadre. Je vais bien sûr filer me réinscrire. J'aime beaucoup les couleurs de ton nouveau blog, il est très beau.
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Très joli cadre et beaux souvenirs .... BISES...

    RépondreSupprimer
  8. Une bannière qui assure, un cadre absolument extra, ta fille et son amoureux sont mignons comme tout. Ton nouveau blog est déjà dans mes favoris alors je te suivrai toujours avec plaisir!!
    Gros bisouxxxx :)
    Gégé

    RépondreSupprimer
  9. Ah mais je connais ce visage... En tout cas très joli cadre, qui j'en suis sûre, à dû ravir ta fille !! Bises. Elise

    RépondreSupprimer
  10. Il est superbe ton cadre ! bravo !

    RépondreSupprimer
  11. très joli cadre
    marie sophie

    RépondreSupprimer
  12. bien sur je me suis inscrite à ce nouveau blog !! j'adore ta page d'accueil !! et ce cadre très sympa !!! on continue l'aventure !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Je suis moi aussi sur blogspot que je trouve très facile d'usage. De plus, les pages se placent toutes seules.
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Un bien joli cadre pour ouvrir le bal sur ce nouveau blog !!! Félicitations également pour la bannière ! Anne

    RépondreSupprimer
  15. Quel magnifique kdo pr ta fille ! Ce cadre LOVE est une pure merveille !
    BIZZZZZZZZZ
    Je file m'inscrire à ta news ! Je suis sur la nvelle plateforme de OB moi aussi et quelle galère !

    RépondreSupprimer
  16. ça y est je suis inscrite à la newsletter de ton nouveau blog, je continuerai à te suivre.Un beau cadre pour un joli couple.

    RépondreSupprimer
  17. ça y est , je me suis réinscrite !!!! joli cadre ! j aime bien les étiquettes (tampons) !! bisous

    RépondreSupprimer
  18. bien sûr que je vais te suivre sur ce nouveau blog, j'adore ce que tu fais ! et ce cadre est superbe, un joli cadeau pour ces amoureux ! bravo bise

    RépondreSupprimer
  19. bien sûr que je vais te suivre sur ce nouveau blog, j'adore ce que tu fais ! et ce cadre est superbe, un joli cadeau pour ces amoureux ! bravo bise

    RépondreSupprimer
  20. Trop chouette ton nouveau blog avec ce super design et cette bannière extra !!!
    Marine doit être contente de ce joli cadre !!! Bissssssssssssssss Cathy

    RépondreSupprimer
  21. coucou Isa,

    magnifique le cadre aux amoureux
    tu es toute jolie sur la photo de présentation de ton blog

    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  22. Très joli cadre, une belle sobriété avec cette petite touche de couleur qui réveille l'ensemble. Elle a dû être ravie ta pépette.
    Je te suis, pas de soucis, mais j'ai un doute quant à la prise en compte de mon inscription à ta newslettre...
    A voir...
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Bravo pour ce joli cadre et ton nouveau blog.
    Je pense aussi depuis un moment à changer de blog, mais je ne sais pas encore sur quelle plate forme aller;

    En tout cas c'est superbe ce que tu as fait.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  24. Très chouette bannière et beau cadre!
    Bizzz,
    Carine

    RépondreSupprimer
  25. Trop joli cadre !! J'aime beaucoup!! Biz

    RépondreSupprimer
  26. que ce soit ici ou ailleurs tu fais des choses merveilleuses donc je me suis inscrite ici !! encore une page à tomber !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  27. coucou, chouette pour ton blog, il est top ! bravo aussi pour ce beau cadre, bisette

    RépondreSupprimer
  28. Superbe ce cadre et ton nouveau blog est vraiment extra !

    RépondreSupprimer
  29. Très beau cadre, Isa !!! J'adore !!!
    J'ai changé moi aussi d'hébergeur !
    Bises

    RépondreSupprimer