mercredi 29 mai 2013

Adorable

Bonjour à toutes.


De retour aujourd'hui avec une autre page dans une toute autre ambiance.
Pour cette jolie photo de ma petite nièce, j'avais envie de douceur.
Rose, gris, beige et craft, voilà les couleurs que j'ai choisi.

Il y a quelques temps, Scrapucine nous avait régalé avec une belle page de son mariage et les jolis embellissement d'Embelliscrap. J'avais craqué sur les beaux hexagones alors du coup je m'en suis pris !!!


Allez, plutôt qu'un long blabla, rien ne vos les photos :






















Matériels:
Papiers : BasicGrey "True Love". Jillibean "Chilled Cucumber Soup". MME "The Sweetest Thing" et "Lime Twist".
Tampons :  Florilèges, Denim Tampon. 
Embellissements cartons bois Embelliscrap "Hexagones"et "Cœur".
Découpe Die :  Késia "Adorable", Dienamics "Fleurs"
Boutons Késia. 
Ruban Embelliscrap.

Merci pour votre visite et vos commentaires laissé sur mon précédent article.

Scrap-bises Isa

24 commentaires:

  1. Un seul mot : Adorable ... la page et la petite.. BISES....

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là elle trooooop magnifique!! J'adore ce combo de couleur!! Bravo

    RépondreSupprimer
  3. effectivement ça change de ce que tu fais habituellement mais c'est pas mal, un brin vintage !

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie page. Je l'avais vu non achevé hier mais le rendu est super. J'avoue que je ne pensais pas que les petites fleurs avaient un tel effet. J'adore aussi les couleurs très...zen et du coup Z'aime beaucoup hihihihi ;-)
    @ bientôt. Cécé.

    RépondreSupprimer
  5. coucou Isa,

    oh qu'elle est jolie ta page,toute douce et rose,j'aime

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique !!! la page et la tite bouille à croquer mmmhhh!! j'adore!!

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas reçu ta newsletter ! mais j'ai fait ma curieuse et je tombe sur une page ... trop trop belle !!! un petit changement de style mais avec la touche Ziza !!! bises Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Trop,trop belle cette page,j'adore et la choupette avec......

    RépondreSupprimer
  9. Ta page est superbe, j'adore. Ils sont trop sympas ces hexagones.
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Elle est superbe en effet ta page. J'aime beaucoup.
    Biz.

    RépondreSupprimer
  11. une superbe page !! j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  12. Ta page est magnifique et toute cette chaleureuse harmonie qui s'en dégage aux travers des couleurs, c'est juste superbe!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta page !
    Que de petits détails si bien agencés... Et quelle belle harmonie de couleurs encore une fois.
    Dis moi, ton fond parciellement effacé, c'est du tampon ou pochoir ?
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nathalie. Pour répondre à ta question c'est de la Distress Stain blanche. Le rendu est sympa sur le papier craft. Ca fait juste un p'tit voile.

      Bisous Isa

      Supprimer
  14. Ta page est superbe ! Aussi bien pour les couleurs, que pour la mise en page. Bises

    RépondreSupprimer
  15. très jolie page, j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  16. Waouhhhhhhhhhh magnifique ta page
    scrap bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  17. Waouh , ta page est de toute beauté ! Superbe , j'aime beaucoup ! Scrapbises.

    RépondreSupprimer
  18. Jolie page pleine de douceur .Où se procure t-on ces hexagones?.Et les fleurs achetées ou réalisées? Danièle (la maman de Cécé -familyscrapeuse-)

    RépondreSupprimer